... avec NotePad++ :-Dyorkknew a dit:j'aimerais savoir comment créer mon propre design de site web ? avec quel logiciel ?
+1 avec The Gimp très bien et en version portable aussi dispo. :mrgreen:annonces-vacances a dit:Photoshop ou the gimp, le premier est payant mais tu peux disposer de trentes jours d'essai gratuits
Faut pas rire on peut faire des peintures avec (voir vidéos sur youtube) et scanner sans installer de logiciel. :mrgreen:nickargall a dit:Microsoft Paint.
Pour ceux qui n'ont pas compris :SpeedAirMan a dit:... avec NotePad++ :-Dyorkknew a dit:j'aimerais savoir comment créer mon propre design de site web ? avec quel logiciel ?
Non non, ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien faire un design web sans utiliser aucune image, juste du HTML et des couleurs. D'où l'éditeur de texte que j'ai mentionné... (pour les débutants, il y'a HTML-Kit qui est bienMadrileño a dit:Pour ceux qui n'ont pas compris :SpeedAirMan a dit:... avec NotePad++ :-Dyorkknew a dit:j'aimerais savoir comment créer mon propre design de site web ? avec quel logiciel ?
http://images.google.fr/images?q=dessins+ascii
Alors Full-css au moins Monsieur ? :mrgreen:SpeedAirMan a dit:Non non, ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien faire un design web sans utiliser aucune image, juste du HTML et des couleurs. D'où l'éditeur de texte que j'ai mentionné... (pour les débutants, il y'a HTML-Kit qui est bien)
Bien sûrMadrileño a dit:Alors Full-css au moins Monsieur ? :mrgreen:SpeedAirMan a dit:Non non, ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien faire un design web sans utiliser aucune image, juste du HTML et des couleurs. D'où l'éditeur de texte que j'ai mentionné... (pour les débutants, il y'a HTML-Kit qui est bien)
Madrileño a dit:Faut pas rire on peut faire des peintures avec (voir vidéos sur youtube) et scanner sans installer de logiciel. :mrgreen:nickargall a dit:Microsoft Paint.
The Gimp devrait être un minimum dans une entreprise. :mrgreen:nickargall a dit:Je rigole pasj'ai du une fois, en stage, utiliser Paint pour proposer une maquette de site :s ils avaient rien en interne comme logiciels
![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici