Désolé mais je ne comprends pas

WRInaute discret
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi myWRI (et donc google) m'annonce que j'ai 0 backlink. Alors que depuis toujours j'ai des liens pointant vers mon site?
Maintenant que j'ai changé de domaine mais surtout que j'ai reformaté mon site j'ai 4 BL internes mais toujours 0 externe (ce qui un peu normal vu que j'ai changé le nom de domaine sans encore prévenir les sites).
J'ai notamment une page de PR4 avec un lien pointant vers mon site (je suis à 3 aujourd'hui).
Y a-t-il une façon de faire un lien? J'aurais quand même du mal à le croire :?

WRInaute impliqué
je comprends maintenant pourquoi c 71 users qui ont jeté un coup d'oeil sur ta qstion, n'ont pas donner une réponse !!! peux tu reformuler ta qstion, perso j'ai rien pigé !!!

:D

WRInaute impliqué
Google n'affiche pas tous les BL. Et Mywri se base sur l'api Google, donc les resultats sont encore differents de ceux de Google. Et pour les liens, en effet, il y a une facon de faire.

WRInaute passionné
Si je comprends bien (il parle de 3-4 trucs a la fois en les confondant), il y a moult liens externes pointant vers l'ancienne adresse du site. Effectivement, il faut prévenir les autres webmasters faisant ces liens que l'adresse a changé, et changer ceux que l'on maitrise existant sur d'autres sites a soi.
Pour connaitre tous les liens, essayer plutot linkdomain: sur yahoo par exemple (bref ailleurs que sur Google).

WRInaute discret
Désolé pour la réponse "tardive" (quand même je pose mes questions aux heures de bureaux :D ).
En fait, oublions que j'ai un nouveau domaine puisque ce ne sont que des liens internes qui apparaissent sur mon nouveau site.

J'aimerais juste connaître une raison éventuelle sur le fait que des liens vers mon site existent mais ne sont pas comptés dans les BL.
afrodiziak a dit:
car des back links si tu les as tant mieux si tu ne les a pas c'est qu'ils sont invisibles ...
Qu'est-ce donc un lien invisible?

Merci pour vos lectures et vos réponses. Ma question était aussi trouble que le référencement pour moi :D .

Et oui moi aussi je trouvais ça étonnant autant d'affichage de mon message sans réponse au début!

WRInaute occasionnel
Salut,pour invisible c'est juste pour dire que tes liens BL sont peut être virtuel c-a-d du genre toto.php?id=12444 avec toto représentant le lien vers ton site...
Assure toi que les liens sont en dur si tu t'inscris ur des annuaires...
sinon montre sur le forum l'endroit où sont tes liens et on pourra peu etre mieux t'aider.. :wink:

WRInaute discret
Tous mes liens sont en dur. Ca a fait partie de la refonte du site.
Pour le site : xxxxx
Je ne suis sur aucun annuaire (en cours pour dmoz tout de même),mes liens sont sur d'autres sites.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires