je ne comprends pas , A l'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et a toutes.

Voila, j' ai un petit problème, j' ai lu que quelques personnes ont eu le même problème,
mais je ne trouve toujours pas la solution.

Etant novice je comprend pas tout.

Alors voila, j' ai créer mon site portfolio,après quelques galère j'arrive enfin a finir mon site. je l'heberge , et surprise google et les autres moteurs de recherches ne trouve pas mon site.
www.maxence-leofold.fr
dans aucune page(7 page de résultat c'est pas énorme pourtant) et ils arrivent a trouver des articles qui parle de moi et qui ont 10 ans.

sur le google webmaster tools il me mets tout a 0 pourtant avec Outil de test des données structurées, il le trouve directement

j'ai du louper une étapes mais je ne vois pas laquel :(

Comment faire pour qu'ils le références ?
 
Nouveau WRInaute
ahhh merci bien :D
Mon impatience me tura.
Cela prend un peu pret combien de tout pour qu'il fasse cela?
merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.
 
WRInaute passionné
La visite de Google, suivie de l'indexation du site peut prendre entre quelques minutes et quelques semaines, ou plus dans des cas bien particuliers. Chaque site est différent et des tas de paramètres font varier ces délais. Quoi qu'il arrive le site finit bien par être indexé un jour si bien sûr il n'y a pas de soucis du côté du site en question.

Si vous souhaitez accélérer le processus pour attendre quelques jours et non pas quelques semaines ou mois, sachant que Google navigue de pages en pages en suivant les liens qu'il y trouve, c'est de trouver un moyen de parler de votre site sur un autre site déjà connu de Google. C'est ce qu'on appelle du netlinking et c'est à pratiquer avec beaucoup de finesse pour ne pas faire de bêtises (je vous conseille donc de bien vous renseigner ici, car les infos ne manquent pas à ce sujet).

Le référencement est une histoire de patience et de connaissance. Ne faites rien tant que vous n'êtes pas certain de connaitre toutes les conséquences que cela occasionne. Une petite bourde est vite sanctionnée par Google...
 
Nouveau WRInaute
D'accord

Donc je regarde bien que je n'est pas fait d'erreur. et...... J'attend XD.

en tout cas merci pour ces renseignements :).
Cela m'enlève un petit poids :). Car ce n'est pas très agréable de ne pas comprendre pourquoi, quelque chose ne fonctionne pas.
 
Discussions similaires
Haut