hello:
je suis en train de finir un site associatif et j'arrive à l'étape de la réécriture des urls.
J'ai intégré dans le site un forum qui marche avec l'url rewriting donc j'ai regardé le code htaccess..
le voici
cela à l'air facile mais ça ne fonctionne absolument pas pour mon script de news...
Le fichier htaccess ainsi que le site sont dans un répertoire /projet/ , mon script de news est dans le répertoire /scientifique/
voici un bout de mon script
donc je dois faire
mais cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?
je suis en train de finir un site associatif et j'arrive à l'étape de la réécriture des urls.
J'ai intégré dans le site un forum qui marche avec l'url rewriting donc j'ai regardé le code htaccess..
le voici
Code:
RewriteEngine on
# Lecture d'un sujet
RewriteRule ^post-([0-9]+)-p([0-9]+)(?:-(.*))?\.html$ index.php?page=post&ids=$1&pg=$2 [L]
RewriteRule ^post-([0-9]+)(?:-(.*))?\.html$ index.php?page=post&ids=$1 [L]
RewriteRule ^postsond-([0-9]+)-p([0-9]+)(?:-(.*))?\.html$ index.php?page=post&ids=$1&pg=$2&affsond= [L]
RewriteRule ^postsond-([0-9]+)(?:-(.*))?\.html$ index.php?page=post&ids=$1&affsond= [L]
cela à l'air facile mais ça ne fonctionne absolument pas pour mon script de news...
Le fichier htaccess ainsi que le site sont dans un répertoire /projet/ , mon script de news est dans le répertoire /scientifique/
voici un bout de mon script
Code:
<td bgcolor="<?php echo(($i++ % 2 == 0) ? '#ccc' : '#ececef' ); ?>"><h4 align="center"><a href="./scientifique2.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>"><?php echo $donnees['titre'];?></a></h4></td>
</tr>
donc je dois faire
Code:
RewriteRule ^post-([0-9]+)(?:-(.*))?\.html$ scientifique2.php?id=$1 [L]
mais cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?