Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Quand on fait une commande site:www.example.com sur Google, certaines pages indexées sont en résultats supplémentaires (l'index secondaire de Google).

Pour lister uniquement ces pages, essayez la commande
Code:
site:www.example.com ***

Je ne sais pas bien ce qu'il faut en déduire... Sans doute que si un site a beaucoup de pages en supplémentaires c'est pas top. Surtout si le pourcentage de pages en résultats supplémentaires est élevé.

Sources : ici et
 
WRInaute accro
Bon outil en fait, avec ça on peut faire une liste de ces pages pour éventuellement les modifier, ajouter du texte, changer les métas, bref faire en sorte que google s'y intéresse...

je remarque que dans ces résultats il en laisse encore

"In order to show you the most relevant results,
we have omitted some entries very similar to the 44 already displayed.
If you like, you can repeat the search with the omitted results included."

(alors celles là elles sont vraiment pas apréciée du tout :( )
 
WRInaute passionné
* n'est il pas utilisé comme joker ?
J'avoue ne pas avoir saisi l'astuce, qu'est ce qu'il fait dire que *** signifie pages supplémentaires ?
 
WRInaute accro
Ce qui est étrange aussi c'est qu'il m'affiche des pages en résultat complémentaire et sans cache, puis quand je regarde sans les ***, la même page apparait normalement et avec son cache (mais en fin de résultat quand même)
 
WRInaute discret
j'ai remarqué aussi un fort pourcentage de " résultats complémentaires " sur 1 de mes sites.

Après analyse, il s'avère qu'un de mes scripts génèrait des liens vers des pages ( pas jusqu'a l'infini mais presque ) qui étaient 100% identiques à part le numéro de page qui changeait.

J'ai donc corriger mon script pour supprimer cette erreur, j'aimerai savoir si la prise en compte de cette modification aura une influence rapidement sur ces " mauvaises " pages généré en les désindexant puisqu'il n'y a plus de liens vers celles-ci ??

un peu fouilli mon explication, mais si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur.
 
WRInaute impliqué
J'ai essayé... Sa ne marche pas... Sa me ressort l'identique à site: sans les ***

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Christophe
 
WRInaute discret
Merci Euwe et Jean Luc.

Jean Luc ça marche, mais bizarrement sur mes sites j'ai : "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés" 8O , alors que en effet j'ai testé pour d'autres sites ça fonctionne.

Je teste ça parceque j'ai le meme soucis que ces personnes sur ce topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-trafic-de-mon-site-a-ete-divise-par-25-version-du-27juil.56741/ , sauf que moi ça a débuté le 17 septembre. ( Depuis j'ai fais pleins de modifs en vain :cry: )

Je me demandais si c'est lié aux pages supplémentaires mais apparemment il me sort pas de pages supplémentaire :?
 
WRInaute accro
Jo Online,

C'est probablement parce que ton nom de domaine contient un tiret. C'est pareil pour mon site. J'obtiens les résultats complémentaires en faisant une recherche légèrement différente: site:www.annuaire-info.com -inurl:com.

Ne pas se fier au nombre total de résultats que Google affiche pour ce genre de recherche! C'est très très approximatif (= farfelu).

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut