Deux millions de téléphones sous Android vendus chaque mois

WRInaute accro
Il se vend chaque jour au moins 65.000 téléphones portables fonctionnant sous Android, le système d'exploitation conçu par Google, soit quelque deux millions par mois, a affirmé jeudi le PDG du groupe internet Eric Schmidt.
Source
 
WRInaute occasionnel
Un pour moi depuis 1 semaine, le HTC Desire, chu enchanté !!! C'est génial, connexion immédiate à ses comptes Gg, synchro automatique des adresses, mails, etc.. et l'écran tactile c'est phénoménale à tel point qu'il m'arrive presque de vouloir taper sur l'écran de mon ordi portable :lol: Je crois que je suis devenu accro en quelques jours.
 
WRInaute accro
ouais bof... c'est une question de goût je trouve!
Je vois aucune différence entre mon smart phone et celui-ci AMHA

Mon précédent tél était tactile et depuis que je suis passé à un clavier azerty, je ne changerai plus !

Sauf être encore un plus pro-google, je ne serai pas étonné qu'un bon % d'utilisateurs de ce téléphone soit un webmaster :lol:
 
WRInaute occasionnel
Moi c'était surtout question de faire autrement que tous mes amis et connaissances et d'avoir un point de comparaison. Le 1er point en avantage pour Android est qu'il arrive à dérouler un menu (avec un peu de dextérité) chose impossible sur I-Phone. Pour les webmaster c'est clair que d'avoir ses comptes Gg ca (ah tiens je trouve pas le "c" cedille) compte mais les 2 millions par mois ca fait beaucoup de webmaster ;)
 
Discussions similaires
Haut