Deux questions svp pour le referencement

WRInaute discret
je lisais vos messages sur les annuaires; vous dites que ceux avec lien de retour ne sont pas bons; quels sont ceux qui sont ok alors? je n'ai pas encore travaille ce point pour mon site; merci
question 2/
que pensez vous des adwords, adsense, ou l'on paie?
merci

WRInaute discret
1. tu peux trouver une liste d'annuaire sans liens retour à cette adresse : www.liste-annuaires.com .

2. Si tu veux payer pour apparaitre sur Google, tu parles certainement de Adwords. C'est intéressant si tu choisis des termes très ciblés et pas très concurentiels, sinon tu auras des visiteurs mais qui ne seront pas qualifiés, moins intéressant sur le ROI.

G
Grantome
Guest
alicecooper a dit:
je lisais vos messages sur les annuaires; vous dites que ceux avec lien de retour ne sont pas bons
On n'a pas dit qu'ils n'étaient pas bon, juste casses couilles. :twisted:

WRInaute passionné
alicecooper a dit:
je lisais vos messages sur les annuaires; vous dites que ceux avec lien de retour ne sont pas bons; quels sont ceux qui sont ok alors? je n'ai pas encore travaille ce point pour mon site; merci
question 2/
que pensez vous des adwords, adsense, ou l'on paie?
merci

Les annuaires avec liens retour ne sont pas tous mauvais, sans doute 95%, mais certains peuvent t'apporter un traffic ciblé et de qualité.

Je te conseille de faire une recherche google : "annuaire thématique" , tu verras dans les 10 premiers résultats des annuaires intéressants et bien placés sur GG.

AdWords tu paie, adSense tu gagnes (normalement) de l'argent.
Ce sont deux choses différentes : annonceur et éditeur .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires