Devenir un Adword pro reconnus par Goog!!

WRInaute impliqué
Gain AdWords knowledge. Get Google recognition. Make more money.

Designed for professionals who currently manage or want to manage multiple AdWords client accounts, the Google Advertising Professionals program can help you become a more successful ad manager – for free.

-https://adwords.google.com/select/ProfessionalWelcome?sourceid=awo&subid=us-et-gaprowbmstr

!! En gros une formation de 3 mois pour devenir un Pro Adword QUALIFIE google :roll:
Sa schlingle la grosse corporation desormais.... :evil:
 
F
fearfox
Guest
Tu viens juste de la réaliser ?

Analyse les premières places sur les gros kwds depuis entrée en Bourse.

Le jeu est truqué...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
fearfox a dit:
Tu viens juste de la réaliser ?

Analyse les premières places sur les gros kwds depuis entrée en Bourse.

Le jeu est truqué...
:lol: :lol: Le genre de message sans aucune preuve, c'est sûr que ça fait avancer les choses... Je ne dis pas que c'est tout l'inverse, mais ce genre de message franchement :roll:
 
WRInaute impliqué
De toute facons c'est pas le sujet du post..
Mon "feeling" est que goog tient tellement a garder le controlle de son image qu'ils cherchent a "modeler" le parfait SEO qui seras estampillé NORME GOOGLE :roll:

D'un autre coté je comprends, c'est du bizz, et bien que je n'approuve pas 100% se genre de 'corporate way of life' je trouve l'idée des "penseurs" de goog lumineuse :idea:

C'est comme avec le Gmail : construire une jet-set beaucoups de demande peu d'aprobation.... tout le monde en parle..... les boite de ref vont toutes essayées d' avoir l'estampille NG (norme google)..... et c'est partis :roll:

Tiens un pari:
-Au niveau des usa car pour l'instant rien n'est pour la France-

4 mois et je vous paries que l'on commenceras a voir des sites de "referenceur" speciallistes goog avec un beau logo NG :wink:
 
F
fearfox
Guest
WebRankInfo a dit:
fearfox a dit:
Tu viens juste de la réaliser ?

Analyse les premières places sur les gros kwds depuis entrée en Bourse.

Le jeu est truqué...
:lol: :lol: Le genre de message sans aucune preuve, c'est sûr que ça fait avancer les choses... Je ne dis pas que c'est tout l'inverse, mais ce genre de message franchement :roll:

Je respecte les règles du Forum, je ne donne pas d'Url, pour éviter que le webmaster n'est des soucis juridiques :lol:

En simplifiant, depuis septembre 2004, sur la thématique voyage nom de pays, sejour nom de pays, billet d'avion nom de pays etc (qui rapportent beaucoup de $$$) il y a apparition de sites en premières pages qui utilisent TOUTES les techniques de référencement que réprouvent Google (redirection, pages satellites, cloaking, url à rallonge...) bref de superbes exemples de spam indexing. Ces sites sont de très gros sites qui laissent des millions d'euros à Google en pub adwords. Ils ne sont pas et ne seront pas inquiétés.

Alors oui, les jeux sont truqués, si j'utilise 10% de leur technique je suis blacklisté en 1 mois (je le sais, je l'ai fait). Bref, honnêtement, on ne peut plus se positionner sur les keywords chers. Si on utilise les mêmes méthodes que ces gros, on est blacklisté... :twisted:

Bref, je dis, jeu pipé.
 
WRInaute impliqué
Firefox, et que penses tu des sites "cleans" qui tirent leur epingle du jeu devant les sites dont tu parles ?
est ce que tu crois qu'ils vont passer a la trappe meme en respectant les regles pour le simple fait qu'ils n'apportent rien à google ????
 
WRInaute accro
Je respecte les règles du Forum, je ne donne pas d'Url, pour éviter que le webmaster n'est des soucis juridiques

En simplifiant, depuis septembre 2004, sur la thématique voyage nom de pays, sejour nom de pays, billet d'avion nom de pays etc (qui rapportent beaucoup de $$$) il y a apparition de sites en premières pages qui utilisent TOUTES les techniques de référencement que réprouvent Google (redirection, pages satellites, cloaking, url à rallonge...) bref de superbes exemples de spam indexing. Ces sites sont de très gros sites qui laissent des millions d'euros à Google en pub adwords. Ils ne sont pas et ne seront pas inquiétés.

Alors oui, les jeux sont truqués, si j'utilise 10% de leur technique je suis blacklisté en 1 mois (je le sais, je l'ai fait). Bref, honnêtement, on ne peut plus se positionner sur les keywords chers. Si on utilise les mêmes méthodes que ces gros, on est blacklisté...

Bref, je dis, jeu pipé.

Des preuves, des preuves :roll:


De toute facons c'est pas le sujet du post..
Mon "feeling" est que goog tient tellement a garder le controlle de son image qu'ils cherchent a "modeler" le parfait SEO qui seras estampillé NORME GOOGLE

D'un autre coté je comprends, c'est du bizz, et bien que je n'approuve pas 100% se genre de 'corporate way of life' je trouve l'idée des "penseurs" de goog lumineuse

Ouai même avis, j'aime pas trop ce genre de méthode... ca ressemble à la mentalité microsoft d'ailleurs :? Sinon c'est clair que sur un plan business c'est une bonne idée pour eux...
 
WRInaute impliqué
Ouai même avis, j'aime pas trop ce genre de méthode... ca ressemble à la mentalité microsoft d'ailleurs :?

Serais ce l'effet "cotation+bourse+investisseurs" qui change la mentalité de goog ou bien ils l'on bien cachée avant de devenir se monstre de $$$$ :?:
 
WRInaute accro
non c'est juste une entreprise comme les autres qui cherche à faire du profit... mais plus elle est grosse plus c'est visible :wink:

D'ailleurs je pense que Google traite (très) bien ses salariés (et ses clients aussi :) ), ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises, je pense à Wall Mart par exemple (qui est d'ailleurs maintenant la plus grosse entreprise au monde)... :cry:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
D'ailleurs je pense que Google traite (très) bien ses salariés (et ses clients aussi :) ), ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises, je pense à Wall Mart par exemple (qui est d'ailleurs maintenant la plus grosse entreprise au monde)... :cry:

Attends quelques annees lorsque des gros investisseurs prendrons des % importants dans l'entreprise..... Wall mart avais debuter comme une entreprise sympa (vu un eecellent reportage sur arte) qui avait pour but de bosser avec les entreprises locales et le particuliers.... jusqu'a ce que : reussite =>bourse => big investors => changement de politique au sein de l'entreprise a la suite des pressions des investisseurs... :wink:
Viva l'america! et je le sais je vie la-bas :cry:
 
F
fearfox
Guest
crindor> non pas blacklisté, mais tu sais il suffit de mettre un malus sur une url pour quelle se retrouve page 3 4 ou 5. C'est comme un blacklistage... niveau traffic si tu étais page 1. Où un petit plus sur les meilleurs clients adwords et hop première page... De plus, c'est le classement "naturel" (je m'étouffe) qui est le mieux perçu par le public et qui a donc le plus de valeur...

Ca gueule pas mal chez les webmasters "voyage", on voit tous les petits sites qui étaient en première page depuis des mois voire des années dégager en pages 3 ou 4. Et ne me parler pas d'un changement d'algo, c'est bizarre que tous les petits descendent (mes sites, ceux de mes amis, de mes concurrents... Je peux l'affirmer sur 4 pays, FR, DE IT et ESP où j'ai des sites) et que tous les gros clients adwords montent en première page... Je suis aussi adwords, mais dans des proportions 10 à 50 fois moindre que les "Gros". Pour ceux qui veulent des "preuves", regarder par exemple le srésultas pour voyage egypte.
 
WRInaute accro
fearfox a dit:
Pour ceux qui veulent des "preuves", regarder par exemple le srésultas pour voyage egypte.

Fait un petit tour sur les pages de cette reqête, pas à dire près de 25 des 30 premiers reprennent déjà les termes dans l'URL. En haut parcequ'ils sont "gros et trucages de la part de Google" ou par technique de référencement.

Formation scientifique aussi, ....
 
WRInaute accro
jerome347 a dit:
Le 11ème résultat est marrant aussi.

Oui mais celui là, il parvient à se positionner sur toutes les requêtes intéressantes. Comme au tiercé, jamais premier mais toujours classé :wink:
 
F
fearfox
Guest
Pfff. Pour des scientifiques vous êtes pas terribles... ;)

Je ne vais pas vous faire le détail des techniques url par url, c'est à vous d'être curieux si VRAIMENTcela vous intéresse.

C'est pas sorcier de cliquer sur les url et de constater qu'il y a déjà deux à trois redirections sauvages. C'est pas compliqué de voir les sites qui ont mis 100 fois le terme dans la page... c'est pas compliqué de cliquer sur pages liées, c'est pas compliqué de désactiver le javascript quand on surf... et ça c'est sans analyser le code source...

Bref, j'ai pas le temps de vous faire un cours, je vous donne la matière à vous de faire votre expérience.... Scientifiques... mouais...
 
WRInaute accro
Mais on le sait qu'ils trichent tous le monde le fait ! :roll: mais de la a dire que google favorise ses clients qui paient bcp d'adwords.... c'est n'importe quoi sans preuves !
 
WRInaute impliqué
Firefox, t'as pas besoin de nous faire un cours ou de nous prendre pour des billes, pour ceux qui trempent dans le voyage, on voit tres bien ce qui se passe

j'suis pas un type qui pratique la langue de bois, on sait tous tres bien que google manipule le systeme, ceux qui pretendent le contraire sont des hypocrites ou des menteurs

j'ai un site qui a été hyper (et quand je dis hyper ce n'est pas un vain mot) bien placé tout l'été. Alors que google avait fait le ménage sur pas mal de "concurrents" , j'suis passé aux travers les gouttes jusqu'au......21 septembre (date anniversaire de la catastrophe de Toulouse). Je l'avoue, y avait une petite "triche" mais extremement tres minime par rapport à ce que l'on constate aujourd'hui sur les sites toujours presents et qui "trichent" sans commune mesure. Tu as raison sur ce point, il y a des sites proteges c'est une evidence, je defie quiconque de me prouver le contraire

j'ai integre google adsense dans le courant de l'ete sur ce site et j'ai obtenu des resultats que peu de gens ici n'oserait imaginer
en octobre, google s'est permis de m'envoyer un mail pour me signifier en gros ceci:
" nous avons constaté que certaines de vos pages sont trop optimisees, soit vous modifiez soit on ferme votre compte"
aujourd'hui j'en suis a me dire demander si c'est reelllement cette insignifiante triche qui m'a valu d'etre declasse dans les resultats ou plutot le fait qu'etant en haut de classement et affichant en meme temps de l'adsense, je pipais un peu (beaucoup) le bussiness de google qui consiste en priorité à ce que les gens cliquent directement sur les liens sponsorises du moteur. Adsense quant à lui est rentable pour eux quand les gens accedent aux liens par d'autres circuits (trafic habituel, autres moteurs, etc...)
Ce que je dis là, c'est mon intime conviction

maintenant, comme il faut toujours savoir rebondir, j'ai un autre site qui etait en sommeil et que j'ai reactivé pour faire front
il n'y a aucune "triche" sur ce site, il est clean cent pour cent et aujourd'hui, il cartonne dans son secteur meme devant les plus gros tricheurs
j'attends de voir ce que google va faire avec ce site, on va bien rigoler, si jamais il venait a etre penalisé je n'hesiterai pas a me payer un article dans tous les plus grands medias Internet, presse, etc... pour dénoncer la supercherie
 
Discussions similaires
Haut