Difficultés d'affichage de mon site avec IE

Nouveau WRInaute
Bonjour, je crée un site (avec l'aide d'NVU, je suis vraiment pas un cador) et tout va bien avec Friefox, Chrome et safari mais dès que je veux l'afficher avec IE tout est décalé vers le bas, comme si des espace de 100 px intercalait entre les différentes partie du site :? :(
Ca ne doit pas être très grave, mais je suis très démuni sur ce problème. Alors que les autres sites que j'ai créés vont bien avec IE.
Avez vous une idée ?
Je peux vous donne l'adresse des 2 sites.
Merci de voter aide
 
WRInaute impliqué
si l'idée ci-dessus n'a pas résolu le problème, alors il nous faut l'adresse du site.
 
Nouveau WRInaute
merci de cette première réponse, mais hélas, 100 fois hélas, ça n'a pas donné de résultat, aucun changement.
le site est http://www.stress-zero.fr/ .
merci de votre aide.
Olivier
 
WRInaute accro
Olivi a dit:
dès que je veux l'afficher avec IE tout est décalé vers le bas, ...
Pour ce qui est d'IE c'est tellement le fête du slip qu'il est toujours bon de préciser la version car si c'est IE5 ou 6 tu peut laisser pisser c'est en voie de disparition.

Sinon hormis ça je te conseille sérieusement de laisser tomber NVU c'est une bouse finie (il n'y a qu'a regarder le code source de tes pages pour prendre des cheveux blancs ce qui n'est pas l’objectif du site :D ) et de te former un peut au HTML/CSS car pour faire un site basique comme ça c'est franchement pas compliqué.

edit > le bilingue par page c'est pas top non plu deux versions de site c'est mieux.
 
Nouveau WRInaute
J'ai une version IE 11,
Nvu c'est ce que j'ai trouvé de plus simple sans tout apprendre.
Sinon, me former au html/css c'est vraiment pas mon truc.

Merci en tout cas de ta réponse
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Olivi,
As-tu vérifié ton script (code) ?
Car IE n'exécute pas les codes exactement comme les autres navigateurs, des différences peuvent apparaître s'il existe un petit conflit dans la rédaction de ton script... c'est une piste à voir (même si la création du Site se fait à l'aide un outil intégré )!
 
Nouveau WRInaute
Script code.... oups, c'est quoi ? :?:
désolé de mon ignorance.
merci de ta réponse.
10 pars en déplacement qq jours, et je ne lirais pas rapidement les réponses.
 
Discussions similaires
Haut