Direct-stats : accés refusé

WRInaute discret
bonjour,
j'utilise depuis pas mal de temps maintenant les services de direct-stats.
J'en suis très content.
Et depuis peu, j'ai utilisé direct-stats pour les stats du site de mon entreprise.
Cela a fonctionné quelque temps.
Aujourdhui, Quand je veux ouvrir le site http://www.direct-stats.com ,à partir d'un ordinateur du boulot, cela ne fonctionne pas.

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur

Mais le plus étrange, c'est que site fonctionne si je le consulte de chez moi.

Pouvez vous s'il vous plait, m'indiquez les raisons (et si possible les solutions) de ce problème?

Le service est il réservé aux sites non-professionnels?
la fréquence de consultation est elle limité?
le nombre de sites inscrit est il limité ?
y a t'il un nombre minimum, maximum de visites autorisés?
...

merci de votre aide !!!
 
Membre Honoré
Tu as essayer avec Mozilla/Firefox IE ou Opera ?
Sinon peut être que tu es limité en usage internet demande à ton patron ...
Cela arrive dans certaines boites ...
Vérifie aussi ton firewall <

Après j'ai pas tester ce services pour les infos ... Faut voir sur le site et si quelqu'un de ton entourage l'a tester.
 
WRInaute discret
salut Madrileño,
merci de ta réponse
cela ne fonctionne pas,non plus avec un autre navigateur.
Je ne pense pas être limité en usage internet.
Le site est inaccessible sur TOUS les ordi du réseau de l'entreprise.
Et la descativation du firewall n'arrange rien non plus.
 
WRInaute discret
c'est bien ce ke je crains mais je voudrais en être sur, comprendre pourquoi et savoir comment y avoir de niveau accés.

En plus, c bizarre..
si je me connecte sur un autre poste que ceux du travail, j'ai accés au site et à mon compte utilisateur.
Si j'étais banni...il serai logique que ces comptes soient bloqué.

Et puis si c'est le cas, avoir de me bannir, ils auraient pu me prevenir afin que je répare l'erreur.

:?
 
WRInaute passionné
C'est peut etre le responsable réseau qui t"a joué un sale tour en modifiant le DNS du serveur internet.
Fais demarrer => Rechercher un fichier qui se nomme "host" dans ton disque (sans extension)
Tu l'ouvres avec notepad
Tu ajoutes en dessous de la ligne
localhost 127.0.0.1
direct-stats.com 194.5.37.59
www.direct-stats.com 194.5.37.59

Tu enregistres puis tu retestes.

Guillaume
Ps : Si ca marche pas ..... essayes de voir avec un truc de surf anonyme...
 
Nouveau WRInaute
lu..

Ouep tout a fait... j'y suis inscris depuis un bail et c'est vrai qu'il ya de fréquent problème d'accès à leur serveur web.

Ce n'est pas directement génant pour consulter les stats sur leur site... on peut revenir + tard... mais en ce qui concerne l'affichage des sites possédant le marqueur direct-stats, c'est autre chose !!! Du fait que le javascript va piocher un "marqueur.pl" sur http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro/stats/"votre compte"/..., il y a un retard pour terminer l'affichage complet, ce qui engendre un déplacement du contenu de la page, visible pour l'internaute.... PAS COOL !!!!!
 
WRInaute discret
l'accés à Direct-stats m'est toujours bloqué sur les ordinateurs du travail.
L'admin de DS n'a pas répondu à mes mails.
J'aimerais quand même savoir pkoi DS est visible sur tout ordinateur sauf ceux de mon entreprise...
Et accessoirement si cela refonctionnera un jour...
 
WRInaute passionné
moi j'ai eu un truc du genre chez eux, mais mes stats n'etaient pas accessibles quel que soit l'ordi.

J'avais tout simplement depassé le nombre de visites toléré dans la version gratuite.
Pour obtenir cette information, j'ai du les bombarder le mails...Au depart j'ai cru moi aussi a un bug de leur part...
Drole de politique commerciale...
Et pour courronner le tout, la page d'accueil se gargarise de proposer un service gratuit...mon oeil...
Non, franchement, laissez direct-stats de coté, d'autres proposent la meme chose, et en vraiment gratuit
 
WRInaute discret
j'y ai même pas accés à la page d'accueil.

Il me faut récupérer les stats de chez moi (ou j'ai accés à DS ) puis les envoyer au boulot....sympa comme manip'
 
Nouveau WRInaute
il semblerait que j'aie le meme problème que toi, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
as-tu trouvé la solution?
 
WRInaute discret
non, toujours pas !
si la situation ne se decoince pas je vais devoir passer à un autre outil.
c'est dommage, je le trouvai bien cet outil.
 
Nouveau WRInaute
bizarre bizarre, ça a pourtant bien marché les 2 ou 3 premiers jours :?
je vais envoyer un mail à l'admin et voir si j'aurai plus de chance quant à une réponse
je te tiens au courant en cas d'éclaircie
 
WRInaute discret
Je rencontre un probleme ettrange te dangereux. www.direct-stats.com me ramène à ... un dossier de mon disque dur !!!!! ça ressemble à une drole de faille !!!! Or, au même moment, une autre personne tapant l'adresse accède au site de façon normale.
1) je stoppe directement
2) qqun peut me dire ce que c'est que ça ? ça fait des mois que je suis chez eux.
 
WRInaute discret
tu dois avoir le même souci que moi.
Quand j'avais easyphp d'actif, et que je lancais direct-stats.com, cela m'affiche le contenu de mon site local (www).

Je pense que, pour je ne sais quelle raison nos ip ont été boycottés, soit par direct-stats soit par leur hébergeur.

Vu qu'ils m'ont bloqué l'accés au boulot et chez moi, j'ai abandonné et chui passé à phpmyvisites.
 
WRInaute discret
Ben j'ai fait ça aussi, enfin j'ai même cumulé les deux ... mais là je vire Direct-stats, ça me semble dangereux.
 
WRInaute discret
hum !!

n'importe koi !!

Vider de temps a autre votre cache DNS résoudra certainement vos problemes.

D'un autre coté, inutile d'ecrire a mon hebergeur pour qu'il corrige le probleme, il n'y a pas de pb !

a+

Fabrice
 
Discussions similaires
Haut