Direct-stats et les Amériques

WRInaute discret
Bonjour.
Un petit point de détail sur le fonctionnement de Direct-Stats.
J'utilise la version gratuite et j'en suis vraiment satisfait.
J'en profite pour remercier son créateur, Fabrice je crois, pour ses statistiques sans pub !
Sur mon site, -www.gerard-bertrand.net je reçois actuellement plus de 3000 visiteurs par mois venus de tous pays et, notamment des USA.
J'en suis sûr parce que je reçois du courrier de là-bas et que je figure dans les liens de plusieurs sites US.
Voilà la question:
pourquoi, lorqu'on recherche l'origine des visiteurs, on ne trouve JAMAIS l'origine USA ?
Quel est donc la raison de ce mystère, d'après vous ?
 
WRInaute impliqué
J'utilise statcounter.com et je vois souvent des adresses ip de visiteurs des états-unis. Mon site est hébergé au Canada.


À mon avis le problème c'est direct-stats ou peut-être que tu ne lis pas bien les stats, car ils devraient être là.
 
WRInaute discret
As tu essayé de mettre un second services de stat (histoire de comparer, ne serais ce que temporairement). As-tu accés à un service de stat à partir de tes logs serveur (type Urchin ou Webalyser)...

Banji
 
WRInaute discret
Pour répondre à Pfv3 et à Banji, non je ne vais pas essayer un autre service de stats pour vérifier que je suis bien lu (et vu) des USA, puisque je le sais.
Quant à lire mes logs, étant hébergé par Online.net, je sais que je le pourrais mais mon incompétence m'empêche d'y accéder.
Non, ce que j'aimerais savoir, c'est:
1.si quelqu'un , un jour, à l'aide de Direct-Stats (free) a eu un visiteur comptabilisé depuis les Etats Unis.
2.pourquoi ce pays (je veux dire ses habitants) n'existent pas, alors que les Canadiens sont bien présents, eux.
 
WRInaute discret
Merci.
Mais moi, je n'ai jamais le drapeau américain et, pour le contact, j'ai écrit il y a un mois et je n'ai pas reçu de réponse.
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.
 
WRInaute discret
gbertrand a dit:
Qui, ne payant pas la version pro, aurait quand même reçu des indications de visiteurs américains (US) ? J'aimerais bien savoir.

Regarde bien le screenshot ci-dessus; je suis en version gratuite.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est un info tres tres confidentielle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
 
Nouveau WRInaute
Tout nouveau ! Tout beau !

Depuis le 20/12/05, Direct Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.

Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.

Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.

Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.

Remise en ligne dans les tous prochains jours :

www.direct-stats.com


Contact : direct-stats@upaproductions.com
 
Nouveau WRInaute
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.

Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.

D-S Team
 
Discussions similaires
Haut