direct stats

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j' utilise direct stats version gratuite et lorsque je veux visualiser
le traffic par page dans " bilan mensuel ", je n' ai rien !!!

Cette version permet -elle ce stat minimum en version free?

Merci de votre aide,


Hubert
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour t'aider il me faudrait des infos :roll:
Tu entends quoi par rien? quel navigateur utilises-tu?

Bruno
 
WRInaute impliqué
bonjour lenat, fait attention quand tu fais des liens, il te manque la fin de L'url...donc 404 ;-), tu peux editer ton message afin de rectifier cela.
Pour connaitre le nombre de fois que la page x a ete vue, tu vas dans menu traffic->pages vues ensuite tu as des icones en fin de ligne avec 7 30... si tu cliques sur 30 tu auras les stats de ta page les 30 derniers jours ( il me semble de memoire ;-) )
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Désolé pour les liens, il faut copier-coller la ligne...je n' arrive pas à lier
titre 1.jpg avec le reste de l' adresse...

Je connais la procédure que tu indiques mais dans ce mode, on ne consulte que les pages de la journée considérée...
Dans l' ancienne version, on avait une page qui listait toutes les pages
vues sur un mois et le nombre de fois visitées...

La, appparemment pas possible...

le nat
 
WRInaute discret
Bonjour

Je connais la procédure que tu indiques mais dans ce mode, on ne consulte que les pages de la journée considérée...
Non ! la procédure indiquée par rtb est bien la bonne:

Pour connaitre le nombre de fois que la page x a ete vue, tu vas dans menu traffic->pages vues ensuite tu as des icones en fin de ligne avec 7 30... si tu cliques sur 30 tu auras les stats de ta page les 30 derniers jours ( il me semble de memoire Wink )
Il suffit de cliquer sur l'icone de la période qui t'intéresse ("7","30", ou "M" pour le mois en cours) pour la page considérée.

Par contre, c'est vrai que dans la nouvelle version, l'historique mensuel, ainsi que la récap mensuelle des pages vues ont disparu, et c'est effectivement dommage..
 
Discussions similaires
Haut