Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce problème.
Voilà, de temps en temps, lors d'une commande, l'enregistrement du paiement est bien pris en compte par paypal mais je n'ai aucune trace du contenu de la commande du client...ce qui est plutôt ennuyeux.
Notre site est fait avec zen cart (ancienne version). Après maintes vérifications auprès de paypal et de nombreux tests (simulations de commades), tout semblait être revenu en ordre jusqu'à hier...
J'ai oublié de préciser que notre site a été réalisé par des professionnels avec qui nous sommes toujours en contact. Ils ne comprennent pas pourquoi ce type problème apparaît et moi encore moins car l'informatique ...
A tout hasard auriez-vous quelques pistes à suivre ? Ce type d'inconvénient est-il fréquent ?
Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce problème.
Voilà, de temps en temps, lors d'une commande, l'enregistrement du paiement est bien pris en compte par paypal mais je n'ai aucune trace du contenu de la commande du client...ce qui est plutôt ennuyeux.
Notre site est fait avec zen cart (ancienne version). Après maintes vérifications auprès de paypal et de nombreux tests (simulations de commades), tout semblait être revenu en ordre jusqu'à hier...
J'ai oublié de préciser que notre site a été réalisé par des professionnels avec qui nous sommes toujours en contact. Ils ne comprennent pas pourquoi ce type problème apparaît et moi encore moins car l'informatique ...
A tout hasard auriez-vous quelques pistes à suivre ? Ce type d'inconvénient est-il fréquent ?
Merci