Disparition de mon site ( 2em fois en 6 mois)

Nouveau WRInaute
Bonjour, à tous....
C'est la 2em fois en 6 mois que je disparais de google, en général mes mots clef sont bien placé 1er et 2em page, et puis hop disparus plus rien, Ensuite le grand retour et de nouveaux depuis 10 jours plus rien. Si quelqu'un à une idée, je perd beaucoup de visite et donc de client en ce moment......
mon site www.dragees-massardier.fr
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Daniel
 
Nouveau WRInaute
Pour la plupart ce sont des échanges de liens en relations avec mon site.....comment faire Avec tous ces liens ?
Merci pour cette 1er réponse rapide..
Dailleurs ces liens sont la depuis très longtemps...
 
WRInaute discret
daniel16 a dit:
Pour la plupart ce sont des échanges de liens en relations avec mon site.....comment faire Avec tous ces liens ?
Merci pour cette 1er réponse rapide..
Dailleurs ces liens sont la depuis très longtemps...

ça pourrait être un déclassement temporaire, ça m'arrive tout le temps !
 
WRInaute passionné
4 x le mot dragée dans la balise tittle, çà fait pas un peu beaucoup çà ?
on remarque souvent un problème de stabilité pour un jeune site. Le tien a quel âge?
 
Nouveau WRInaute
Re bonsoir, mon site à 2 ans 1/2 maintenant, mais on travaille bien depuis janvier 2008.
Si d'autre idée je prend encor...en attendant encor merci à tous ceux qui me réponde.
 
WRInaute passionné
Ca ne devrait pas être dû à l'age. Tu as regardé pour la balise tittle.
je pense aussi que les liens sortant en footer doivent te pénaliser. le fait qu'ils y soient et que çà ne t'as pas pénalisé jusqu'à aujourdh'ui ne veut pas dire que Google le prenne moins bien maintenant. c'est une piste que tu ne dois pas écarté
 
Nouveau WRInaute
Suite au conseil de Beber24, j'ai nettoyer mon footer et suprimer beaucoup de liens sortant, et également nettoyer mes liens interne dont quelques un n'était plus valable, mais la descente infernale continue, sur mes mots clefs dragees par exemple, je suis donc passer de la 1er à la 8em page et maintenant disparus....je suis toujours indexés heureusement..mais riens de riens ne bouge enfin si mais pas dans le sens qui m'interresse...Si vous avez d'autre idées, le robot google passe tous les jours.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Daniel
 
WRInaute passionné
J'ai appris une chose sur ma courte expérience c'est que les actions menées peuvent être les bonnes et donner des résultats mais des fois avec un décalage. en clair, le fait que Google n'ait pas réagit (dans le bon sens) ne veut pas dire qu'il ne fallait pas le faire.
 
Nouveau WRInaute
Messieurs bonsoir, Ouf je respire c'est revenu la d'un coup ce soir.....qui avait raison je ne sais pas mais le résultat est la
Donc récapitulatif :

Merci à beber24 : après moult lecture il à raison...trop de liens sortant c'est pas le top donc nettoyage et supression de quelques liens sortant inutile, d'autre vont suivre. "Poubelle"
Merci à Eternel : pour son soutien moral....mais moi je m'inquiette vite
Merci à Lecouti : j'ai suprimer deux fois le mot dragées dans ma balise tittle.... trop c'est trop...mais je n'est rien trouver sur le sujet, mais la répétition des mots clefs n'est peut être pas top

Merci encor et à dans quelques semaine pour un nouvel ulcère.....
Ps: si il y a d'autre critique aussi constructive je suis biens sur preneur.
résultat sur le mot dragées je suis revenus en 1er place 2em page...c'est déja plus que bien, vue la concurence vieille de nombreuse années.
 
Discussions similaires
Haut