Disparition site test de positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ca fait quelques mois que je travaille sur le référencement de mon site via Webrankinfo.

De la page 7 sur google il est passé en page 1 grâce à vos informations... Je trouve ça super, le web c'est loin d'être mon métier, donc merci, bon par contre je suis pas au bout de mes peines non plus...
Dernièrement, il disparait parfois de votre outil de test de positionnement... Sur d'autres testeurs il est toujours la mais pas chez vous...
Quelqu'un peu me dire ou est mon erreur ou la raison?
l'adresse de mon site : http://www.allinjazz.com
Merci

S.Boutinaud
 
Nouveau WRInaute
Ok merci, c'est vrai j'ai lu qu'il fallait pas le faire.
Bon.
Hormis le fait de ne pas continuer, y'a une solution rapide?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Ybet,
Peux tu me dire comment tu as fait pour trouver le problème de mon référencement, et quelle est la formule pour avoir tous les sites ou j'ai écris le même texte de présentation qui me "pénalise" si je puis dire...
Merci
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
PS: je fais le malin, mais c'est l'Ardennais qui a raison...
PS: gaumais , pas ardennais :wink:

Pour voir les contenus duppliqués, tu prend une partie de phrase de ton site et tu fais une recherche en le mettant entre deux ", exemple de recherche sur Google
"Pour voir les contenus duppliqués, tu prend une partie"
 
Nouveau WRInaute
Ouai, d'un autre coté c'est logique :oops:
Par contre, toi tu as pris cette partie au hasard? ou c'est vraiment la bêtise standard qui a fait que tu as pensé que j'avais pu faire ça?
 
WRInaute accro
Je travaille sur Pinguin depuis avril 2012 avec un site complètement descendu, toutes les pages qui font du yoyo ou se prennent une baffe à certainess dates (mises à jour de Panda) descendent .

J'ai juste eut à vérifier une fois de plus mathéorie sur les déclassements.
 
Nouveau WRInaute
Ok.

Bon en tous cas merci de l'aide, j'ai commencé à corriger les textes, y'a plus qu'a attendre devoir si ca remonte...

A+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bon je reviens sur le sujet apres une semaine.
j'ai refais pas mal de texte pour éviter de me faire pénaliser...
Alors maintenant je suis revenu dans mon classement "normal" ou "comme avant", si je puis dire, mais je ne sors pas pour certaines recherches.
Je 'm'explique, quand je tape "groupe de jazz" je sors pas, alors qu'avant c'était la recherche number 1, par contre Groupe jazz" nickel...
Est ce qu'il y a une explication à cela?
Merci
 
WRInaute accro
En corrigeant, tu va avoir d'autres surprises du même type :wink: J'ai plusieurs sites sur le même sujet (tous copié de part et d'autres), je corrige sur l'un sans modifier l'autre ... sans DC entre les deux et ... c'est l'autre site qui revient: faudra attendre (en plus que ton nouveau contenu n'est pas forcément meilleur au niveau référencement).
 
Discussions similaires
Haut