DOMXML+PHP:Fatal

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kentobar, 6 Décembre 2005.

1. kentobar
    kentobar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise WAMP5 et j'ai le message suivant:
    Fatal error: Call to undefined function domxml_open_file() in c:\program files\wamp\
    La ligne incriminée est la suivante: $dom = domxml_open_file("$fichier");

merci de votre aide.

2. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    L'extension dom_xml n'est pas chargée. Voir le fichier php.ini

3. kentobar
    kentobar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    RESOLU[WAMP5+Domxml]

Oui c'est vrai, il suffisait d'aller dans php.ini et de mettre
    extension=php_domxml.dll
    Vraiment simple.
    Merci beacoup pour l'aide.

Chargement...
Similar Threads - DOMXML+PHP Fatal Forum Date
Erreur PHP Fatal error: Allowed memory size of ... bytes exhausted Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2019
Fatal error sur Url absente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2016
fatal error de worldpress Débuter en référencement 5 Mars 2015
[WordPress] Fatal error: Out of memory Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2015
Problème phpbb3 : Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2011
Erreur PHP PDO (Fatal error: Call to a member function query() on a non-object ...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2010
WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2010
[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2008
Spip 1.9 chez ovh, erreur fatale ecrire/public/composer.php URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2008
Chute ds google : entre dépit, fatalité ou sur-optimisation Débuter en référencement 1 Juillet 2007
Fatal error: main(): Failed opening required Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Nouvelle Plateforme Blog : Fatalblog.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Avril 2007
Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/w Administration d'un site Web 15 Mars 2006
Sémaphore en php ? Comment regler ma Fatal Error ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Erreur fatal sur ton référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2005
Chemins relatifs, l'erreur fatale Référencement Google 30 Septembre 2004