Donne 1 coupon adwords 75 euros

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'offre mon coupon de 75 euros au premier qui m'envoit un mp !
Ce coupon ne sert que si vous êtes nouveau client chez adwords, moi je ne peut pas l'utiliser :evil:
A tte !
 
WRInaute passionné
De toute façon, rien que par principe, vendre quelque chose que l'on reçoit gratuitement...alors que des milliers de personnes les donnent c'est un peu...comment dire :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
De toute façon, rien que par principe, vendre quelque chose que l'on reçoit gratuitement...alors que des milliers de personnes les donnent c'est un peu...comment dire :mrgreen:

beeeeh, d'autres milliers de personnes les vendent, puisque d'autres milliers d'autres personnes les achètent.
http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=89
J'ai donné le mien, hein...

OTP a dit:
Meeuuuhhh a dit:
Tu pouvions le vendre.

Pas sur WRI en tout cas.

@OTP, je sais (récemment, j'ai demandé à faire de la pub pour la vente d'un de mes domaines, placé sur SEDO, ça a été refusé, je n'ai pas insisté). Mais ça serait une évolution intéressante de WRI, un forum ventes/achats. Le sujet a été évoqué plusieurs fois déjà. Pourquoi pas ... Il est autorisé de faire des petites annonces sur un site, sans prélever de pourcentages. WRI est légal puisque géré par une société, le forum se finance par la pub. Alors où serait le problème. Faites moi confiance, il y a de la demande. Et puis, pas mal de ventes ont été conclues ici sous le manteau, par MP. Alors pourquoi ne pas faire le tout au grand jour... ?
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
@OTP, je sais (récemment, j'ai demandé à faire de la pub pour la vente d'un de mes domaines, placé sur SEDO, ça a été refusé, je n'ai pas insisté). Mais ça serait une évolution intéressante de WRI, un forum ventes/achats. Le sujet a été évoqué plusieurs fois déjà. Pourquoi pas ... Il est autorisé de faire des petites annonces sur un site, sans prélever de pourcentages. WRI est légal puisque géré par une société, le forum se finance par la pub. Alors où serait le problème. Faites moi confiance, il y a de la demande. Et puis, pas mal de ventes ont été conclues ici sous le manteau, par MP. Alors pourquoi ne pas faire le tout au grand jour... ?

Si je ne me trompe pas, ça existait avant mon arrivée sur WRI.
Je crois que l'admin a préféré cesser et qu'il ne pas trop chaud pour revenir.
Il faudrait le solliciter directement, pour connaître son opinion (perso je n'interviens nullement dans ce type de décision, je suis un modo de base ! ;) )
 
Nouveau WRInaute
mon coupon de 75 euros a fini à la poubelle tout comme le premier à 50 euros que j'ai reçu en 2009 ... j'utiliserai peut être le suivant
 
Nouveau WRInaute
Oui dommage je souhaite m'inscrire ces jours ci, si je pouvais avoir un coupon, c'est toujours utile pour la communauté.
 
Discussions similaires
Haut