donner moi vos critiques sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vise
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut a tous !!
comme le titre le dit si bien!! :D

pouvez vous me donner un maximum de critiques et de conseils sur mon site
http://ccmus.nuxit.net/

Je débute dans la programmation et je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'erreurs que je ne connais pas.

J'ai besoin de vos connaissances!!

merci d'avance!!! :D

WRInaute passionné
Les info sur le html sont obsolètes.
Le php, y a pas grand chose et surtout rien de nouveau.
Les outils sont archi connu.
Les "Voir aussi" sont vides.

Bref, c'est joli, mais inutile.

WRInaute accro
le rendu avec FF n'est pas le même qu'avec IE, voir rubrique "Référencement" pour laquelle le cadre ne prend pas tout son contenu.
Les titres de rubrique n'ont pas la même taille entre IE7 et FF2

WRInaute passionné
Le nom de domaine n'est vraiment pas vendeur.
Je pense que les cases au centre devraient avoir un fond coloré, pourquoi pas différent et repris pour chaque thématique.
Globalement je trouve ça assez carré mais y'a peut être trop d'information d'un coup.

Tu vas gagner des micro-cacahuètes avec ton bandeau de parainage en haut.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je trouve que la couleur bleu est un peu génante ! l'adresse du site est difficile à retenir ( on se croyait à l'émission des chiffres et des lettres ) sinon il n'est pas mal

WRInaute impliqué
Je commence à avoir un doute encore sur vise.

Pub ou demande de conseil??

va savoir encore

WRInaute impliqué
Je débute dans la programmation et je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'erreurs que je ne connais pas.

Je te trouve tout de même assez culloté de dire cela, alors que ton site a pour but 'd'apprendre' aux webmasters. Ne penses tu pas que tu devrais t'y connaître un peu plus en programmation, avant de proposer ce genre de site ?!

Nouveau WRInaute
salut a tous !!

merci pour votre patience.Alors pour reprendre ce qui a été dit:

-non, je ne fais pas de pub,je vous demande conseil,c'est différent !!!

pour répondre a kjame,
je maitrise le html ,un peu le php,mais on peux toujours faire des erreurs toutes bete sans les voir c'est pour cela que je demande conseil il n'y a aucun cullot.

je remercie ceux qui m'ont apporté des idées.

je suis trés déçu par le comportement de certain, je ne demande pas de me cassé ou cassé le site,je demande juste des critiques constructifs.

enfin personne n'est parfait!!!!

WRInaute impliqué
excuse nous vise
mais bcp de personne arrivent sur le forum post, nous on l'aide grave et aprés on le revois plus.

Bienvenue sur le forum,

si tu veux d'autres commentaires n'hésite pas.

et encore dsl.

WRInaute impliqué
vise a dit:
pour répondre a kjame,
je maitrise le html ,un peu le php,mais on peux toujours faire des erreurs toutes bete sans les voir c'est pour cela que je demande conseil il n'y a aucun cullot.

Je pense m'être mal fait comprendre ;-) ... il n'y a aucun problème à ce que tu poses des questions dans un forum : c'est fait pour.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que tu donnes des cours, sur ton site, en relation avec cette thématique. Je trouve donc bizarre que tu dises "je débute dans la programmation, "j'ai besoin de vos connaissances"...

Nouveau WRInaute
si tu regarde bien, les tutorials ne sont pas de moi!!!

oui il n'y a aucun problème pour les critiques constructif .

Nouveau WRInaute
hé bien je ne sais pas ce que je vous etes fais, mais on m'en veut sur ce forum :( .
ceux qui n'accepte pas ce que je dis ou fais,m'ignore merci !!!! :x
enfin bref!

sinon j'ai une petit question:

j'ai lu quelque part qu'il fallait un minium de css sur son site pour que le référencement soit meilleurs, est-ce vrai?

merci

WRInaute impliqué
vise a dit:
hé bien je ne sais pas ce que je vous etes fais, mais on m'en veut sur ce forum :( .
ceux qui n'accepte pas ce que je dis ou fais,m'ignore merci !!!! :x

Ne t'inquietes pas, cela n'a rien à voir avec toi personnellement ;-)

Concernant ta question, je ne suis pas sûr qu'il faille du CSS pour améliorer "considérablement" le référencement d'un site...

WRInaute accro
kjame a dit:
Concernant ta question, je ne suis pas sûr qu'il faille du CSS pour améliorer "considérablement" le référencement d'un site...
c'est plus du contenu qu'il faut pour améliorer son référencement, et en plus, du contenu qu'on ne retrouve pas ailleurs

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
kjame a dit:
c'est plus du contenu qu'il faut pour améliorer son référencement, et en plus, du contenu qu'on ne retrouve pas ailleurs

Tout à fait.

Je viens de me relire, je n'avais pas été assez clair... merci pour cette précision, Leonick.

Nouveau WRInaute
ok donc ce qui veux dire qu'il faut que je me met au boulot pour mon propre contenu.

merci pour vos conseil!!!!

WRInaute impliqué
Voila, tout à fait ;)

N'hésites pas à revenir sur ces forums si tu as besoin d'aide... nous sommes la !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires