donner moi vos critiques sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vise
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut a tous !!
comme le titre le dit si bien!! :D

pouvez vous me donner un maximum de critiques et de conseils sur mon site
http://ccmus.nuxit.net/

Je débute dans la programmation et je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'erreurs que je ne connais pas.

J'ai besoin de vos connaissances!!

merci d'avance!!! :D

WRInaute passionné
Les info sur le html sont obsolètes.
Le php, y a pas grand chose et surtout rien de nouveau.
Les outils sont archi connu.
Les "Voir aussi" sont vides.

Bref, c'est joli, mais inutile.

WRInaute accro
le rendu avec FF n'est pas le même qu'avec IE, voir rubrique "Référencement" pour laquelle le cadre ne prend pas tout son contenu.
Les titres de rubrique n'ont pas la même taille entre IE7 et FF2

WRInaute passionné
Le nom de domaine n'est vraiment pas vendeur.
Je pense que les cases au centre devraient avoir un fond coloré, pourquoi pas différent et repris pour chaque thématique.
Globalement je trouve ça assez carré mais y'a peut être trop d'information d'un coup.

Tu vas gagner des micro-cacahuètes avec ton bandeau de parainage en haut.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je trouve que la couleur bleu est un peu génante ! l'adresse du site est difficile à retenir ( on se croyait à l'émission des chiffres et des lettres ) sinon il n'est pas mal

WRInaute impliqué
Je commence à avoir un doute encore sur vise.

Pub ou demande de conseil??

va savoir encore

WRInaute impliqué
Je débute dans la programmation et je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'erreurs que je ne connais pas.

Je te trouve tout de même assez culloté de dire cela, alors que ton site a pour but 'd'apprendre' aux webmasters. Ne penses tu pas que tu devrais t'y connaître un peu plus en programmation, avant de proposer ce genre de site ?!

Nouveau WRInaute
salut a tous !!

merci pour votre patience.Alors pour reprendre ce qui a été dit: