Drim.com en comparaison Gandi, qu'en pensez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yuston
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut tout le monde,
pour l'achat d'un nom de domaine, je me pencherai pour Drim, cependant, je n'ai pas entendu beaucoup parler de lui, savez-vous si la qualité de leur service est satisfaisante ou au contraire pas du tout? Est-ce que c'est simple a gérer son nom de domaine chez eux? Le transfert est facile? Support rapide? Etc.....

Merci d'avance pour vos critiques (bonnes ou mauvaises)
++

WRInaute impliqué
Moi j'ai toujours des problèmes avec pour changer les DNS chez eux, et cela avec tous les domaines que j'ai, environs 9 :(

WRInaute discret
Sir Dipp a dit:
Moi j'ai toujours des problèmes avec pour changer les DNS chez eux, et cela avec tous les domaines que j'ai, environs 9 :(
Idem pour moi, mais je dois reconnaitre, qu'à chaque fois, un petit mail, et c'est réglé. Je crois qu'ils ont des petits problèmes avec leur formulaire.
:lol:
J'ai trois noms de domaines achetés chez eux.

Excepté ce petit incident de formaulaire, rien à dire, bon choix :)

WRInaute occasionnel
pareil pour moi, j'ai une petite vingtaine de domaine chez eux et j'ai eu 2 fois un pb de formulaire mais c'est vraiment rien de bien genant. Sur un des 2 cas, j'ai du leur envoyer un mail mais ça a été réglé dans l'heure.
Et rapport qualité / prix excellent. En tout cas moi depuis que je les utilises je prends plus de la moitié de mes domaines chez eux.

WRInaute impliqué
Ok, merci de tous vos témoignages! Ca donne confiance :d
Donc je crois que je vais prendre mon nom de domaine chez eux!

WRInaute occasionnel
1) Mieux vaut prendre chez Drim ou chez Gandi ?

2) Et chez Drim est-on propriétaire du nom de domaine ou bien c'est l'enseigne Drim ?

WRInaute impliqué
A part le technical service, le reste et à ton nom ou celui de ton entre prise.

Mais bon on peut pas trop comparez les deux, c'est deux philosophie différentes.

WRInaute occasionnel
Code:
A part le technical service, le reste et à ton nom ou celui de ton entre prise.
technical service ?

Code:
 c'est deux philosophie différentes.
Quelle est la différence de philosophie ?

WRInaute impliqué
Fait un whois sur le domaine dstouch.info tu verras que le technical service est au nom de drim, une façon de faire ça pub.

Maintenant les philosophies sont différentes, du moins je trouve, gandi c'est un peu comme une grande famille, alors que drim c'est plus la grosse boite qui veut vendre.

Si j'ai choisi drim c'est parce que quand je prend un domaine je prend toutes les extentions les plus courantes, donc le .com, .net. .org, .info et .fr du coup de prendre tout cela chez drim me coute moins chère et une fois les dns en place je m'en plain pas.

WRInaute occasionnel
un whois sur le domaine précisé si avant ne donne aucune info (whois sur gandi et whois sur whois.net) aucune trace de drim

WRInaute passionné
Très bien Drim, j'utilise souvent leur service. Une petite inquiétude quand même au niveau du support depuis quelques mois qui manque parfois de réactivité... Victime de leurs succès ?

WRInaute impliqué
Attention

Pour ceux qui on leur nom de domaine chez Drim je vous conseille de le passer en REGISTAR-LOCK, par défaut celui-ci est en ACTIVE et donc n'importe qui peut demander le transfert.

A+

WRInaute accro
Ce registrar est une véritable catastrophe. J'avais 2 domaines chez eux, je n'ai eu que des problèmes.

A éviter de toute urgence.

WRInaute passionné
Je ne te conseil vraiment pas drim, j'y suis resté que 6 mois, mes raisons:

- services client médiocre (réactivité)
- ne compte pas changer tes dns, impossible avec eux (problèmes techniques)
- le prix pas chers ne veux rien dire,

Maintenant je suis chez ovh pour mon nom de domaine,
ils sont très bien, pas de problème,

Je suis désolé de contrarié certains membre,
J'ai personnelement, été assé déçu

WRInaute impliqué
Je suis quand même étonné, parce que moi j'ai pas mal de domaines chez eux. Une vingtaine et le service client et super réactif, changement des DNS un membre à donnée la solution ici, au pire le service client me le fait assez vite.

Et pour avoir testé OVH, Namebay, register, unitedomaine, gandi etc.. drim reste quand même mieux.

WRInaute passionné
Idem !
Quelle coincidence !

ovh pour mon domaine,
et 1&1 pour mon hébergement !

rien à repprocher, appart que par fois mysql avec 1&1 charge un peux (rarre)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires