Droit à l'image

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
a-t-on le droit de diffuser des captures d'écran d'image télé sur un site?

Si quelqu'un a des connaissances dans les droits a l'image ou si vous connaissait de bon site traitant du sujet merci de vos infos.
 
Nouveau WRInaute
Faut quand même pas virer fou non plus, si tu n'as que quelques captures d'écran pour montrer quelque chose comme par exemple une parution de ton site à la télé...j'y vois rien de mal.

Les chaînes de télé en on rien à !"/$%?&* de quelques personnes qui mettre des captures d'écrans...c'est mon opinion. Des droits par ci, des droits par là...faut se calmer bordel.

Par capture d'écran, je comprend bien que c'est une image fixe et non un enregistrement...là ça serait une autre paire de manche.
 
Nouveau WRInaute
Almanzor a dit:
Des droits par ci, des droits par là...faut se calmer bordel.

Pour avoir reçu 2 sommations par huissier (un magazine mensuel et une pseudo star) qui m'a pour l'instant couté 1500€, je fais tres attention a ce que je diffuse sur mes sites. Donc je prends le plus d'infos possible.
 
Nouveau WRInaute
hahaha...ok..avec le contexte c'est plus clair...disons que j'ai déjà mis pas mal plus de choses que ça sans avoir eu de permission et je n'ai jamais eu de problème :D. Y'en a beaucoup qui sont "gratte tirroir"...n'importe quel moyen est bon pour faire de l'argent...en tout cas...en espérant que les "pseudo-star" cesserons de t'agresser !
 
WRInaute accro
Almanzor a dit:
avoir eu de permission et je n'ai jamais eu de problème :D.
Remercie ta chance mais méfie toi quand même. Si tu ne le sait pas les services de veille ça existe. J'en connai une triplette de sites qui viennent de recevoir le jugement pour une copie partielle de site marchand : 10 000 euros chacun ( copie de design déposé ) Ca commence a faire lourd
 
Discussions similaires
Haut