Du nombre maximum d'annonces AdSense par page

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il est écrit dans les FAQ d'Adsense que le nombre maximum d'annonces par page est limité à 3. Cependant, je ne sais pas si ce nombre comprend ou non les annonces thématiques. Pourrait-on par exemple avoir 3 annonces "classiques" + 1 annonce thématique?


Arnaud
 
WRInaute passionné
Tu essai, et si toutes les annonces s'affiches c'est que tu peu. Par contre si ca marche tu nous le fait savoir, ca peu servir...

Deleter23
 
WRInaute occasionnel
Biddybulle es-tu sérieux ?

Moi ça n'a jamais marché, j'ai fais des scripts qui affiche des annonces google au hasard, sans me soucier de combien de bandeaux adsense je génére de cette façon mais il n'y a toujours que les 3 premiers (dans l'ordre du HTML) qui sont affichés (à condition qu'il y ait suffisamment d'annonceurs pour le thème de la page en question, bien sur)

Et OUI c'est 3 bandeaux adsense et 1 annonces thematiques (adlink), ca marche toujours comme ca.

Si tu mets 4 code bandeaux adsense et 2 annonces thematiques adlink, meme si c'est un theme tres concurrentiel tu n'auras que 3 adsense et un adlink.
 
WRInaute passionné
tout a fait, tu as raison j ai 1 thematique et 3 bandeaux

Cela dit cela prend déjà pas mal d'espace et je ne vois pas réelement l'interêt d'en mettre plus.

Surtout si tu as un bandeau graphique en bas ou en ht .

Mais bon 4 maxi du coup

a+
 
WRInaute occasionnel
moi je voudrais bien pouvoir mettre 1 thematique de plus. ca ferait 3 bandeaux et 2 thematiques, une en haut une en bas, voilà c'est pas trop.
 
WRInaute occasionnel
On n'est jamais mieux servi que par soit même :roll: , j'ai donc écrit à GG pour avoir une réponse claire. La voici :
Actuellement, les éditeurs AdSense peuvent placer jusqu'à trois ensembles
d'annonces classiques et un ensemble thématique sur une même page Web.
Notre système détecte cette situation d'affichage multiple et affiche des
annonces uniques dans chaque ensemble.

Arnaud
 
Nouveau WRInaute
c'est un très vieux sujet, mais bon je me pose encore cette question: dans le règlement AdSens on a droit à 3 bloc d'annonces (illustrés/textuels), 3 bloc d'annonces thématique et deux champs de recherches, est ce une recommandation? ou une obligation?
par ce que je commence à voir des sites qui ne respectent pas cette règle exemple: http://www.speedtest.net
si quelqu'un peut me clarifier les choses svp?
 
Nouveau WRInaute
ça fait un peu archéo sur le coup ta question mais en fait t'as deux types d'utilisateurs adsense : le petit comme la très grosse majorité des utilisateurs et les très gros avec un compte adsense "pro" il est ainsi possible d avoir 2 comptes adsense ( mais rien à voir avec ta question) ces gros comptes peuvent avoir des autorisations spéciales de google pour afficher plus d'annonces par page pour tel ou tel site ( source techgyd il me semble). En gros t'as un site qui cartonne et des articles super longs tu peux avoir une dérogation pour mettre des bandeaux supplémentaires :)

la règle que tu énnonce est la limite supérieure pour les petits comptes, tu peux mettre moins si tu veux c'est pas un problème.
 
Discussions similaires
Haut