Nombre de visiteur maximum!!!

bigs32

WRInaute occasionnel
d'apres vous faut il attendre combien de mois pour voir le nombre de visiteur se stabiliser?
et comment savoir le nombre de visiteur maximum qu'on est en droit d'attendre pour un site à theme spécifique ?
en l'occurence le mien c'est sport de combat et self defense

merci d'avance
 

Robinson

WRInaute passionné
Quand le nombre stabilise, c'est que tu ne travailles plus assez sur ton site... il devrait être en croissance perpétuelle ;)
 

hardmicro

WRInaute impliqué
pourtant pour la plupart des sites ayant un traffic conséquent leur nombre de visiteurs est souvent stable et constant d'un moi sur l'autre moi j'ai à peu près toujours le même nombre de visiteurs.
 

bigs32

WRInaute occasionnel
hardmicro a dit:
pourtant pour la plupart des sites ayant un traffic conséquent leur nombre de visiteurs est souvent stable et constant d'un moi sur l'autre moi j'ai à peu près toujours le même nombre de visiteurs.
par exemple votre site , combien de mois apres sa création ,le nombre de visiteur se stabilise ?
 

Szarah

WRInaute accro
Stabilisation définitive en dix minutes.
J'invite les potes et personne d'autre ne vient :)

Oki, je :arrow:
 

hardmicro

WRInaute impliqué
bigs32 a dit:
hardmicro a dit:
pourtant pour la plupart des sites ayant un traffic conséquent leur nombre de visiteurs est souvent stable et constant d'un moi sur l'autre moi j'ai à peu près toujours le même nombre de visiteurs.
par exemple votre site , combien de mois apres sa création ,le nombre de visiteur se stabilise ?

En fait le nombre de visiteur se stabilise pendants quelques mois puis il augmente quand la popularité et le contenu augmentent on va dire que un moi parèsla création du site s'était stable
 

ybet

WRInaute accro
Szarah a dit:
Stabilisation définitive en dix minutes.
J'invite les potes et personne d'autre ne vient :)

Oki, je :arrow:

t'as si peu de potes que cà. Sais pas moi t'as pas des relations, des voisins, "t'invite à l'apéro si tu t'inscrit sur mon livre d'or" :lol:

:roll: :lol: j'aime bien tes petites remarques humoristiques.

Pour la question de départ: 100.000.0000 ca doit être le nombre d'internautes. Un jour les aurais tous :wink:

Pour la question de départ (2): ca dépend de trop de chose. arrivé au maximum sur 1 site en 2 ans, en 3 sur un autre. Mais si le site n'évolue pas, il descend.
 

bigs32

WRInaute occasionnel
j'ai trouvé un site ou on peut voir les VU de n'importe quel site .
http://www.alexa.com/

En gros , en réfléchissant il faut se referer au nombre de VU d'un site de reference de ton theme .Et essayer d'y atteindre .Soit on arrive rapidement soit peu être jamais
 

finstreet

WRInaute accro
euh... un leader ne détermine en rien le maximum qu'on peut atteindre

avant Boursorama, il y avait plusieurs sites.... Boursorama en quelques mois a explosé le "leader" et l'audience continue à monter

Ca s'arretera quand tout le monde aura Internet en France... et là ils attaqueront l'étranger :)
 

titiplanti

WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
j'ai trouvé un site ou on peut voir les VU de n'importe quel site .
http://www.alexa.com/

En gros , en réfléchissant il faut se referer au nombre de VU d'un site de reference de ton theme .Et essayer d'y atteindre .Soit on arrive rapidement soit peu être jamais
Hein ? C'est quoi cette histoire ? Comment ils peuvent accéder aux stats ? Ca se saurait si on pouvait avoir les stats de n'importe quel site !
 

patataur

WRInaute occasionnel
ils ont pas accès aux stats, ils se basent sur les stats de l'alexa (amazon) toolbar et extrapolent, c'est tout.
en clair, tu dl une toolbar, et celle ci envoie à alexa tes détails de navigation (alexa=amazon, ils font ça essentiellement pour mieux cibler leur pub). A partir des détails de nav de tous ceux qui ont dl la toolbar ils extrapolent à l'ensemble de la population du net.

c'est fiable essentiellement sur les gros sites (plus les chiffres sont importants, plus l'extrapolation a de chances d'être correcte) et de plus c'est fiable essentiellement sur les sites US car l'alexa toolbar est plutôt peu utilisée dans nos contrées, ce qui fausse évidemment les résultats.
 

titiplanti

WRInaute occasionnel
Ouep ... en testant le truc (que je ne connaissais pas) j'ai fini par me douter de quelque chose comme ça.
 

Discussions similaires

Haut