Quel nombre de visiteur puis-je supporter avec mon hebergement?

WRInaute discret
Quel nombre de visiteur puis-je supporter avec mon hebergeme

J'ai un hebergement mutualisé chez sivit de 500Mo.

Vu que j'ai pleine confiance en mon futur bébé (je me rassure comme je peut, hein) j'aimerais savoir à partir de combien de visiteur par jour je devrais songer à passer à une offre supérieur afin d'éviter que mon site ne ralentisse trop ou soit inaccessible?

Merci!
Ah oui et aussi, quel sont les caractéristique de l'hébergement qui compte pour ce genre de chose?
 
WRInaute discret
500 Mo d'espace disque.
Je mettais cette donnée pour que ceux qui connaissent sivit voient de quel offre je parle. (c'est l'offre toute simple en fait, et la moins chère sans doute)

Mon site peut se rapprocher d'un blog ou les visiteurs peuvent laisser des commentaires. (ce n'en est pas un mais sur la façon de le visiter c'est plus ou moins la même chose) Il n'a pas de caractéristique spécial à part ça. (je ne donne pas encore l'adresse, il n'est pas fini)

Bon je comprend que ma question est un peu bizarre et dépend de beaucoup de caractéristique, donc je me contenterais de voir sur place si jamais trop de visiteur viennent sur mon site ne même temps. (souhaitez moi bonne chance :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Je ne connais pas bien sivit, mais ils doivent avoir des conditions max dans le contrat. Si tu utilises leurs stats, tu dois pouvoir te rendre compte quand tu approches de la limite.

Par ailleurs, si quand TU visites ton site tu sens que ça se traine, il est temps de regarder tu côté d'une analyse fine avant de passer à la vitesse supérieure. Mais ce dernier conseil est très juste si tu es dans un site avec des pointes de trafic pas facile à prévoir...

Yves
 
WRInaute accro
Euh, tu nous parles de capacité de stockage et ensuite du nombre de visiteurs que tu peux accueillir, tu confonds deux choses différentes je crois :)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Euh, tu nous parles de capacité de stockage et ensuite du nombre de visiteurs que tu peux accueillir, tu confonds deux choses différentes je crois :)

Non non, je donne ma capacité de stockage pour que les gens voient de quel offre je parle. (chaque offre à ses caractéristiques, j'imagine qu'on peut pas supporter les mêmes pointes de visiteurs entre le moins chère des mutu et le plus chère des dédié, jme trompe ? :wink: )
 
WRInaute discret
Une seul Base de donnée.

Bon, mes interrogations étaient bien senti puisque après le lancement d'aujourd'hui, mon site est inaccessible environ 9 fois sur 10.

Le nombre de visiteur doit pas être énorme (une centaine? je vous dirais demain)
Le site est celui de mon www
Si il est down, c'est normal, donc :wink:

Edit : fausse joie, c'est les ^$ùù*^"$p*" de chez Sivit qui avaient un bug...
Bon du coup tant mieux, je vais pas avoir besoin de changer d'offre... :)
 
Discussions similaires
Haut