Duel sur WRI : qui va gagner ? :lol:

Vous Préférez ?

  • neutre c'est du sport

    Votes: 0 0.0%
  • je suis parti en parler a Obiwan Kenobi

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Membre Honoré
Voila les 2 individus :lol:

avatarwri.jpg
VS
ane4.GIF


Qui va Gagner d'après vous ?
Le WRIste qui c'est perdu dans la maison de la prairie ?
Ou le WRIste avec sa casquette de travers ?

(post humoristique pour rappeller que le foot est un sport et l'humour est là pour calmer les tentions des matches :wink: )
 
Membre Honoré
Yannouk c'est la petite maison dans la prairie,
Erazor c'est la casquette de travers,
C'est à but humoristique le sports c'est fair-play :wink:
 
WRInaute passionné
c'est a cause de gars comme Madrileño qu'on passe plus de temps à glander sur le forum qu'à bosser :D
c'est le revers de la medaille wri....

Mais j'avais pas remarqué la modification de l'avatar d'erazor...Il va loin quand meme en essayant de faire passer les parisiens pour des anes...Pas tres sportif, mais aprécié à sa juste valeur par le supporter marseillais antiparisien au stade mais pas dans la vie que je suis ;)
 
Membre Honoré
C'est juste pour prévenir que sa dégénère pas en football sur le forum un de ses jours :wink:
Et rappeller que le Football est un sport :wink:
On ne sait jamais si un post par de travers :lol:
 
WRInaute discret
Je trouve honteux de ridiculiser ainsi un pauvre ane baté. en effet, malgrès leur réputation de faible intéligence, tout le monde sais que même un ane ne saurait soutenir le PSG. en plus,, le foot, c'est mal
 
Membre Honoré
durand si il porte psg sur la casquette c'est pour les encouragers face à yannouk qui avait mis l'om ... C'est de l'humour ... Et je ne penses pas qu'il avait fait cela pour insulter qui que ce soit ... :roll:
Sinon pourquoi crois-tu que j'aurais mis un sous entendu om/psg yannouk/erazor pour l'humour ? :|

E-kiwi je sais pas j'ai eut peut être une vision :lol:
 
WRInaute discret
je me doute que c'était de l'humour et ne me positionnais en ami des bêtes (les animaux) que pour répondre avec humour au manque de résultat du psg.
 
Discussions similaires
Haut