Duplicate content

Nouveau WRInaute
salut, alors j'ai un site qui tourne depuis 1 an et qui était trop bien référencé sur google, 1ere place ou 1ere page aux mots clé contenus ds l'ensemble des 450 pages référencées par google...je créé un autre site, sur le meme modele, et reprend le contenu des petites annonces de mon premier site sur le deuxieme...premier mois tout va bien, les deux sites sont hyper bien référencés...depuis la dernière google dance, je pense avoir été puni pour duplicate content, et mon site est déclassé de 4 ou 5 pages, le 2eme apparaitmeme plus...vous avez une idée de combien de temps ca peut durer..? est-ce définitif ou retrouverais jemes résutats quand google sera repassé et aura constaté que j'ai kické tout le duplicate content des mes sites..?

merci
 
Nouveau WRInaute
ha ué carrément, depuis hier j'en dors plus, j'suis vert, bleu, enfin j'suis passé par toute les couleurs...je suis au bord de la névrose la...serieux...
 
Nouveau WRInaute
pape.gif
vade retro, satanas !
 
WRInaute impliqué
Désolé mais parfois l'humour bien bête prend le dessus sur le reste.
Perso, je te dirais la même chose qu'Hervé:
supprime le contenu sur la page que tu veux voir disparaître et meilleur sera son PR, plus vitre Google reviendra la voir.
Et puis, promets nous de ne plus recommencer...ça y est, je repars en vrille ;-)
 
Nouveau WRInaute
ok merci...ben c ce que j'ai fais..j'ai un page rank de 5 sur ces 2 sites, j'espere que ca va le faire...
 
WRInaute accro
il vont peutetre ajouter les deux PR pour te recompenser de ta bonne foi, tu passeras a PR10 ... llez hop encore une petite remrque qui ne t´avance pas plus mais me fait rire quand meme...! :)
 
Discussions similaires
Haut