Dupliquer le contenu d'une base Access

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yomguaille, 17 Septembre 2007.

1. yomguaille
    yomguaille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

NB : je n'ai aucune compétence technique.

Je dispose d'une base Access avec une structure définie. Je vais demander dans les jours qui viennent à des collègues d'y saisir des données qui apparaîtront sur un site web.

Quelques semaines plus tard, je vais créer un nouveau site web qui appellera des données d'une nouvelle base Access, laquelle aura une structure différente.

Puis-je récupérer les données saisies précédemment pour les mettre dans la nouvelle base ? Quelles sont les contraintes (nom de champ identique ?) ? Ne puis-je pas considérer que mes données sont une chose et ma structure de base une autre ?

En fait, vais-je devoir faire deux fois ce travail de saisie ?

Merci.
    Yom'

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si la modification de structure est trop importante tu n'aura d'autre choix que de tout ressaisir, surtout si il y a déjà des données dans la base modifié.
    Sinon, de bêtes requêtes SQL d'ajout feront l'affaire...

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    154
    Tu vas dans un premier temps importer les anciennes tables. dans un deuxième temps, tu vas faire des reqêtes ajout, et tu vas sélectionner champ par champ ce que tu souhaites ajouter.

Chargement...
Similar Threads - Dupliquer contenu base Forum Date
Dupliquer un e-shop sans Dupliquer le Contenu Rédaction web et référencement 25 Novembre 2020
Contenu dupliquer pour les market places Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2015
conseil pour dupliquer du contenu volontairement. Débuter en référencement 22 Septembre 2013
Dupliquer du contenu sans porter préjudice Rédaction web et référencement 29 Août 2013
Dupliquer son site pour le marché belge Référencement international (langues, pays) 9 Juin 2021
Dupliquer en anglais le site pour UK, AU, USA... Référencement international (langues, pays) 25 Septembre 2020
Dupliquer site .fr, le traduire sur un .com et viser les USA? Référencement international (langues, pays) 20 Juin 2018
Comment dupliquer des mots clés en mots clés à exclure? AdWords 7 Décembre 2016
Dupliquer un dossier ou un fichier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Dupliquer une partie d'article Rédaction web et référencement 12 Octobre 2012
Dupliquer les liens de mon site... bonne idée ou pas? Débuter en référencement 13 Novembre 2011
Logiciel pour dupliquer et gérer des campagnes adwords ? AdWords 23 Septembre 2011
MySql : dupliquer une enregistrement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Décembre 2010
dupliquer un site .fr en .eu pour clientèle europe ? Référencement Google 1 Décembre 2010
Dois je dupliquer la galerie photos ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Septembre 2009
Dupliquer sa boutique pour en fait un double, Je souhaiterai faire une deuxième boutique Débuter en référencement 27 Mars 2009
Dupliquer une base de données MySQL Administration d'un site Web 6 Septembre 2008
Dupliquer un site pour le rendre accéssible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2008
Dupliquer la balise h1 Débuter en référencement 29 Mars 2007
Questionnaire sur la stratégie de contenu à l'international Débuter en référencement 13 Mai 2022