Durée entre les deepcrawl d'un site à un autre ?

WRInaute discret
Bonjour,
bien que google passe regulierement sur mes deux sites, le "deepcrawl" (enfin le nouveau fresh-deep) qui a indexé rapidement mes 900 pages à eu lieu le 26 juillet sur un de mes site.

Sur l'autre, pas de "deepcrawl", bien que google soit passé sur l'index depuis le 26.

Combien de temps peut s'ecouler pour entre le "deepcrawl" de mon première site et celui de mon second ? A moins qu'il soit trop tard et que google passe outre mon second site avant la grosse dance qui devrait pas tarder ?

Cordialement,
Koros
 
WRInaute discret
Le second site, est la version US du premier (FR).
Nom de domaine different, contenu different, les sites sont independants mais ont environ le même nombre de pages.

Koros
 
WRInaute accro
ca va etre difficile de jouer au devin comme ca !
son adresse, son PR, ses backlinks ?

le plu simple serait de nous donner l'URL afin que nous puissions t'aider mais bon, si celle ci est top secrete, on pourra pas faire grand chose non plus !
 
WRInaute impliqué
De toute façon, koros, si tes deux sites sont indépendants, les dates de passage des Googlebots sont également indépendantes l'une de l'autre...

Donc il n'y a pas de réponse possible à ta question... Tu pourras toi même y répondre plus tard, quand tu auras pu observer plusieurs cycles de passage du Googlebot, et que tu auras pu déterminer l'intervalle entre deux passages.
 
Discussions similaires
Haut