Durée sans filtres ou prime dite de "fraicheur"

Durée prime de fraicheur

  • 24H ou moins

    Votes: 0 0.0%
  • 2 à 3 jours

    Votes: 0 0.0%
  • 1 semaine

    Votes: 0 0.0%
  • 15 jours

    Votes: 0 0.0%
  • 1 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 2 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 6 mois et plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute discret
Google indexant les pages de plus en plus vite, pendant combien de temps pensez-vous qu'une nouvelle page n'est pas "filtrée" ou en d'autres termes quelle est la durée approx. de la prime de "fraicheur" sur cette nouvelle page ?
De l'indexation après plusieurs mois, à la google dance lunaire pas si vieille que ça, et à une indexation quasi instantanée aujourd'hui, le concept de prime de fraicheur a du bien évoluer en 2007, non ??
 
WRInaute occasionnel
Quinze jours sur mes requêtes. Quand il n'y a plus de prime de fraîcheur mais que la page est bien construite, descente en page 6 ou 7, avec possibilité de bien évoluer ensuite (re-grimper). Quand il n'y a plus de prime de fraîcheur mais que la page est abusive, elle disparaît totalement.
 
WRInaute discret
Merci, ça me semble coincider avec mes propres observations. Etonnemment les (quelques) résultats du sondage sont assez dispersés ... donc une notion en fait assez floue ... un peu comme la sandbox ... encore une histoire de flitres me direz-vous ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai répondu 15 jours, mais si ç'avait été possible j'aurais dit de une à deux semaines, ce qui est la réponse de 6 personnes sur 14 (presque la moitié). Là, ce n'est plus autant dispersé ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
En fait google a plusieurs cycles, les cycles de promotion et les cycles de descentes sont indépendants, ce qui fait qu'on peut constater une prime de fraicheur de 3 jours comme de 12 jours pour un site donné. CQFD
 
Membre Honoré
Røi a dit:
En fait google a plusieurs cycles, les cycles de promotion et les cycles de descentes sont indépendants, ce qui fait qu'on peut constater une prime de fraicheur de 3 jours comme de 12 jours pour un site donné. CQFD
Un bon résumé, et le référencement dépend aussi du site et les optimisations apportées pour améliorer le positionnement.
 
Discussions similaires
Haut