Echanges de bannières : oui mais sans arnaque ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de voir pour m'inscrire sur un site d'échange de bannières.
Non pas pour me rapporter des visiteurs, mais plutôt pour être visible.

Je cherche un site d'échange digne de confiance.
Je mettais inscrite sur rotabann.com qui m'avais l'air pro mais comment il peut fonctionner avec un ratio de 1:1 tout en vendant des affichages ? Soit je suis nul en calcul (ce qui est le cas :roll: ) ou soit c'est une anarque total.
De plus d'après les stats j'avais pu affiché ma bannière 25 fois et dejà eu 3 clics (c'est trop beau pour être vrai :roll: ) De plus aucune trace dans mes stats de visites... bizarre bizarre...

Ensuite j'essai trafic-booster.biz ici ratio 2:3 , bannières pas trop "moches" mais alors le temps d'affichage ZERO !!! Il me faut au moins 1 min avant que ma page s'affiche, là je ne risque pas d'avoir des visiteurs, ou alors ils vont partir en courant !!! :lol: Dommage le site est bien fait et donne confiance.

Voilà alors dites-moi, qui utilise ce genre de systeme ? Chez qui êtes vous ? En êtes vous content ?
Ceux qui sont contre, pourquoi ?

Comment peut-t-on faire pour controler tout ca ?

Merci de me faire part de votre expérience
:wink:
 
WRInaute accro
Eh eh :-D il y a très longtemps que je n'utilise plus ce principe d'échange ni aucuns autre d'ailleurs comme les partenariats ouverture de popups. Question retour, plus que dubitatif :-D .

Fais le tour des bons annuaires, inscris-y ton site avec un bonne description à chaque fois, fais le tour des sites de ta thématique, demandes des partenariats etc...

Bref travail et patience feront monter ton site dans les résultats et t'amèneront des visiteurs.
 
WRInaute accro
Réfléchis 30 secondes au principe même du système: tu dois fournir au moins autant que ce que tu reçois. Comment veux-tu que ce soit rentable.

Tu perds un espace publicitaire monétisable, et tu perds des visiteurs pour en gagner...

Il n'y a pas de secret: un bon marketing, ça demande un bon budget, ou une bonne idée ;)
 
WRInaute discret
mais ça reste juste un outil pour démarrer quand on n'a pas de budget mais rien ne vaut un travail de referencement pour le long terme.

Oui bien sur ce serais un outils juste pour démarrer.
Mon site à 2 mois et demi d'existence. Je suis à 30 visites uniques / jour. C'est vrai que les annuaires me rapporte au moins le quarts de mes visites, il faudrait que je continu à ce niveau là.

Tu perds un espace publicitaire monétisable, et tu perds des visiteurs pour en gagner...

Je veux juste être visible. Pas besoin de clics, j'espère juste qu'as force les internautes retiennent le site
Et j'ai déjà essayé les bannières qui payent mais ça paye pas et puis c'est pas ça que je cherche pour le moment.

tu peux essayer http://www.i-bannieres.com il vient d'ouvrir .

Ce que je ne comprend pas dans ces sites c'est comment ils peuvent t'offrir 5000 affichages alors que le ratio est de 1:1 Ou les trouvent-ils leurs 5000 affichages ?
 
Nouveau WRInaute
je crois qu'il les offre à partir de leur propre affichage générer sur leur site.

c'est la seule explication que je vois :roll:
 
Discussions similaires
Haut