echanges de lien

WRInaute discret
j'ai une questions savez vous si les systemes comme ceux que proposent par exemple les sites echanges-de-lien ou max de liens sont des systemes qui marchent et pouvant faire ameliorer vraiment le positionnement dans google ..??
 
WRInaute discret
Perso c'est un critère éliminatoire sur mon annuaire

"Les sites participant à des systèmes d'élévages de liens sauvages pour augmenter artificiellement leurs popularités seront réfusés."
 
WRInaute discret
Maclaurie a dit:
j'ai une questions savez vous si les systemes comme ceux que proposent par exemple les sites echanges-de-lien ou max de liens sont des systemes qui marchent et pouvant faire ameliorer vraiment le positionnement dans google ..??
Je suis beaucoup mieux referencé depuis que j'ai supprimé tous ces types d'échanges.
Il faut faire du "porte à porte" avec les webmasters des sites "frères ou cousins" disont ayant un rapport commun et les liens seront beaucoup plus efficaces pour le référencement.
Paul
 
WRInaute passionné
Si le système
1 fonctionnait
2 était bien vu par google

Wri serait
1 participant
2 organisateur

conclusion : lisez WRI ;-)
 
WRInaute impliqué
Les FFA peuvent être négatifs pour certains, optimistes pour d'autres.. TOUT mes concurrents l'utilisent, pas moi, et vraiment dur de les battres en sachant qu'ils ont pr 6 minimum... (ps : bleaze a un site pr5... la plupart des liens viennent des systemes de FFA...)

marilyn manson
 
WRInaute discret
oui c vrai que sur le long terme ces echanges de liens s'averent prejudiciables.
Mais en meme temps c difficile car d'une dmoz et yahoo mettent un temps fou pour indexer leur directory et que deux les sites voisins en question ne sont plus du tout updaté dc impossibilité pour moi de les contacter..
masi c bon je suis dejà très bien placé c juste que je cherche des sites ou je pourrais lister mon site pour compenser l'absence de sites voisins justement, pour le moment je me suis concentré sur les annuaires celebrités/cinema mais il y en a pas des masses..
 
Discussions similaires
Haut