1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

echanges de lien

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Maclaurie, 2 Avril 2004.

1. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai une questions savez vous si les systemes comme ceux que proposent par exemple les sites echanges-de-lien ou max de liens sont des systemes qui marchent et pouvant faire ameliorer vraiment le positionnement dans google ..??

2. William_autoaubaine
    William_autoaubaine WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    fait une recherche sur ce forum tu verra ya ta reponse et cest pas positif si ca peux taider

3. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    humm..ok je vois c pas genial je crois que je vais de ce pas enlever mon code" maxde liens" :?

4. Jo
    Jo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Perso c'est un critère éliminatoire sur mon annuaire

"Les sites participant à des systèmes d'élévages de liens sauvages pour augmenter artificiellement leurs popularités seront réfusés."

5. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est comme des ffa quoi ?

6. pggv
    pggv WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je suis beaucoup mieux referencé depuis que j'ai supprimé tous ces types d'échanges.
    Il faut faire du "porte à porte" avec les webmasters des sites "frères ou cousins" disont ayant un rapport commun et les liens seront beaucoup plus efficaces pour le référencement.
    Paul

7. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Si le système
    1 fonctionnait
    2 était bien vu par google

Wri serait
    1 participant
    2 organisateur

conclusion : lisez WRI ;-)

8. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les FFA peuvent être négatifs pour certains, optimistes pour d'autres.. TOUT mes concurrents l'utilisent, pas moi, et vraiment dur de les battres en sachant qu'ils ont pr 6 minimum... (ps : bleaze a un site pr5... la plupart des liens viennent des systemes de FFA...)

marilyn manson

9. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c vrai que sur le long terme ces echanges de liens s'averent prejudiciables.
    Mais en meme temps c difficile car d'une dmoz et yahoo mettent un temps fou pour indexer leur directory et que deux les sites voisins en question ne sont plus du tout updaté dc impossibilité pour moi de les contacter..
    masi c bon je suis dejà très bien placé c juste que je cherche des sites ou je pourrais lister mon site pour compenser l'absence de sites voisins justement, pour le moment je me suis concentré sur les annuaires celebrités/cinema mais il y en a pas des masses..

Chargement...