Effacer l'ID Google Chrome

WRInaute passionné
Je comprends pourquoi ces empafés disaient que Chrome n'envoi pas d'infos... beh non, c'est les sites qui viennent chercher directement dans le navigateur.
Beurk !
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Je comprends pourquoi ces empafés disaient que Chrome n'envoi pas d'infos... beh non, c'est les sites qui viennent chercher directement dans le navigateur.
Beurk !

je crois que tu as pas bien compris
c'est justement l'inverse qu'il se passe
 
WRInaute passionné
Faut mettre les mains dans le Cambouis ... mais comme le dit l'article, a chaque MAJ faut recommencer :|
Cela permet tout de meme a Chrome de récupérer les requetes (surement avec l'IP) mais pas avec l'ID ...
 
WRInaute passionné
peu confiant sur la politique enclenchée et à venir de GG :| on es parti pour de gros changements de stratégies marketing sur les années a venir même si cela se sentait depuis plusieurs mois ... un resserage prévu qui commence a prendre forme basé sur la gueule de la pertinence ...
 
WRInaute passionné
bozoleclown a dit:
MagicYoyo a dit:
Je comprends pourquoi ces empafés disaient que Chrome n'envoi pas d'infos... beh non, c'est les sites qui viennent chercher directement dans le navigateur.
Beurk !

je crois que tu as pas bien compris
c'est justement l'inverse qu'il se passe

Sois ce que j'ai dis n'est pas bien compréhensible... sois j'ai pas compris ce qui se passe.
Cela dit, j'ai trouvé la chose expliquée dans la politique de confidentialité du logiciel... c'était pas caché, il suffisait de lire.

Quoiqu'il en soit, j'ai viré cet ID unique. Merci pour l'info :)
 
Discussions similaires
Haut