Comment effacer des pages indexées ?!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par AfrahMaster, 3 Mars 2009.

1. AfrahMaster
    AfrahMaster Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Comment effacer des pages indexées par google le rapidement possible. J'ai des liens que google avait référencé depuis plus qu'un mois. Ces pages n'existent plus sur mon site. Comment faire? je vous remercie d'avance :wink:

Je crois que je me suis trompé de place. J'ai dû placer ma question dans Indexation Google !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bienvenue AfrahMaster sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez utiliser les outils de Google Webmaster Tools :
    https://www.google.com/webmasters/tools/?hl=fr

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas AfrahMaster à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

3. AfrahMaster
    AfrahMaster Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileño

Je suis entrain de lire religieusement le guide WRI. Il est très utile pour moi. Merci encore

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Merci d'apprécier les conseils et d'être sur le forum de WebRankInfo. :)

Chargement...
Similar Threads - effacer indexées Forum Date
Comment effacer des pages piratées indexées ? Débuter en référencement 14 Décembre 2014
GA permet-il d'effacer _ga, _gid et _gat ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Letsencrypt renew plusieurs ndd et effacer un ndd ? Administration d'un site Web 8 Juillet 2021
Effacer des pages anciennes et des pages de bonnes "qualités" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2016
effacer sujet dans une table mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
Effacer le cache Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2012
Comment effacer l'historique sur les moteurs de recherche ? Annuaires et moteurs 20 Juillet 2012
Comment effacer JavaScript de Google Analytics sous prestashop? Google Analytics 5 Février 2012
effacer les archives du who.is Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2011
Fichier index.html en cache impossible à effacer Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2010
Comment effacer un message déplacé dans Pb PHPBB 3? Administration d'un site Web 21 Février 2010
Effacer un sous-domaine prend combien de temps? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2009
Effacer une référence dans google pour un blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Février 2009
Faire des recherches google en série, puis effacer les traces? Référencement Google 21 Janvier 2009
'DELETE FROM' c'est pas sensé effacer ? [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2009
Google: effacer un domaine synonyme de l'index ? Débuter en référencement 24 Décembre 2008
éffacer les doublon Administration d'un site Web 5 Novembre 2008
Effacer l'ID Google Chrome Le café de WebRankInfo 15 Octobre 2008
Mysql: Effacer tout ce qui est au-dessus d'une limite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2008
Effacer ligne base de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2008