Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !doic a dit:Pas d'ancre, pas d'ancre...
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...
--> https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#338050ocsima a dit:De plus, beaucoup de webmasters viennent sur le site pour dire 'j'ai un problème ... ' ils ont en fait une pénalité. De là à déduire que wri fait beaucoup de liens à des sites pénalisés (douteux au sens Google) il y a un pas ! Tu le franchis ou pas (le pas). Mais avoir un lien d'un site (qui fait des liens vers des sites) douteux ... ça y est le pas est franchi.
il y a un ALT et un TITLE parmi les attributs de ladite image.ocsima a dit:Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !doic a dit:Pas d'ancre, pas d'ancre...
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...
ocsima a dit:Vous avez cliqué sur le www de Cendrillon (et sur le mien) ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici