Effet des BL webrankinfo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyezen
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Une petite question, j'ai remarqué que certains sites avaient beaucoup de BL de webraninfo,
cela influence le PR ou le référencement?

Cordialment

WRInaute impliqué
Ben oui, comme tout BL....
Et vu que WRI a un bon référencment, les sites en profieteraienet quand même un poil....

WRInaute discret
Merci, je le pensais aussi mais comme il etait sous le même site je pensais que cela avait une influence mineure.

WRInaute passionné
Dans la mesur où il n'y pas d'ancre et que les pages sur lesquelles ils apparaissent ne dépassent que rarement le pr2, ces liens ont moins d'importance qu'un lien partenaire bien fait.

Cela dit, un bl est un bl, et cela fait un bl de plus qui est toujours bon à mettre dans la musette

WRInaute accro
A mon avis c'est négligeable pour la plupart des sites (correctement référencé si le webmaster est passé par ici :wink: ) mais bon ça fait jamais de mal des liens en plus. :wink:

WRInaute impliqué
Pas d'ancre, pas d'ancre...
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...

WRInaute impliqué
doic a dit:
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...
Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !
De plus, beaucoup de webmasters viennent sur le site pour dire 'j'ai un problème ... ' ils ont en fait une pénalité. De là à déduire que wri fait beaucoup de liens à des sites pénalisés (douteux au sens Google) il y a un pas ! Tu le franchis ou pas (le pas). Mais avoir un lien d'un site (qui fait des liens vers des sites) douteux ... ça y est le pas est franchi.

WRInaute accro
ocsima a dit:
De plus, beaucoup de webmasters viennent sur le site pour dire 'j'ai un problème ... ' ils ont en fait une pénalité. De là à déduire que wri fait beaucoup de liens à des sites pénalisés (douteux au sens Google) il y a un pas ! Tu le franchis ou pas (le pas). Mais avoir un lien d'un site (qui fait des liens vers des sites) douteux ... ça y est le pas est franchi.
--> https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#338050

WRInaute passionné
ocsima a dit:
doic a dit:
Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !
il y a un ALT et un TITLE parmi les attributs de ladite image.

WRInaute impliqué
Ouep! Merci Dj Apx!
Par contre, dans le atl, on a juste "Visiter le site web du posteur", alors à moins d'avoir un site www . posteur . com ;-)

WRInaute occasionnel
ocsima a dit:
Vous avez cliqué sur le www de Cendrillon (et sur le mien :oops: ) ?

Tu peux nous expliquer votre démarche s'il te plait ;)
Le but étant d'augmenter le PR de votre page dans l'annuaire pour en améliorer la qualité du lien vers votre site, et par conséquent c'est censé être plus favorable à terme que plein de petit liens partout dans le forum sans anchor ?
Ou j'ai oublié un paramètre ... :roll:

WRInaute impliqué
Oui, c'est vrai que je me pose la question depuis un moment...
Quel est le but de la démarche, Cendrillon et Ocsima?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires