Emailing -> Qualification d'une base emails

Nouveau WRInaute
Salut,

je dispose d'une base de 30000 emails optin, et je souhaite qualifier ma base, c'est-à-dire savoir s'il s'agit d'hommes/femmes, de quel age, avec quels centres d'intérêts, etc...

A votre avis, comment dois-je procéder ?
Un jeu concours ? un formulaire en ligne ?

Merci de vos avis !

Xtof
 
Nouveau WRInaute
N'étant pas un pro des BDD et des formulaires, quelqu'un pourrait-il me coder un jeu concours permettant la collecte de données sur mes internautes (bien sûr rémunéré) ?
 
WRInaute accro
xtof22 a dit:
N'étant pas un pro des BDD et des formulaires, quelqu'un pourrait-il me coder un jeu concours permettant la collecte de données sur mes internautes (bien sûr rémunéré) ?
c'est plus complexe que cela : il faut trouver un jeu qui corresponde avec la cible du site (de l'entreprise), créer un règlement, le déposer chez un huissier et tout cela, sans même la composante développement web :wink:
 
Nouveau WRInaute
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.
 
WRInaute occasionnel
kecoo a dit:
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.
A ce prix là, ça va être de la programmation super crade....
De toute façon, je ne pense pas que ce genre de service se rémunère à l'heure. Plutôt au forfait.
 
WRInaute passionné
easyzik a dit:
kecoo a dit:
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.
A ce prix là, ça va être de la programmation super crade....
De toute façon, je ne pense pas que ce genre de service se rémunère à l'heure. Plutôt au forfait.
plutôt oui :)
 
WRInaute impliqué
Pourquoi rémunéré?

ce n'est pas trop dur à mettre en place.

Cette culture inconsciente du gratuit a quelque chose d'inquiètant. On rémunère une personne qui fait quelque chose pour vous, dur ou pas dur on s'en fout . C'est le temps qui compte et personne ne te donneras son temps gratuitement pour que tu fasses un bénéfice dessus. lol
 
WRInaute passionné
kecoo a dit:
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.

Le travail non déclaré est interdit, et faire travailler quelqu'un de non déclaré est dangereux pour l'entreprise même.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
kecoo a dit:
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.

Le travail non déclaré est interdit, et faire travailler quelqu'un de non déclaré est dangereux pour l'entreprise même.
qu'est ce qui te dit qu'il veut le faire en non déclaré ? Mauvaise langue va
 
WRInaute impliqué
Leonick a écrit:
RomsIW a écrit:
Leonick a écrit:
RomsIW a écrit:
qu'est ce qui te dit qu'il veut le faire en non déclaré ? Mauvaise langue va
le tarif
et s'il est asiatique ?
Il aurait donné le tarif en yuan ou, éventuellement, en dollars
ah oui c'est pas faux, donc ouais c'est vraiment pas légal alors !!

Et si c'est un asiatique qui comprend que le yuan çà doit pas vouloir dire grand chose sur un forum francais ? :p

Mauvaises langues va :)
 
WRInaute impliqué
ce qui correspond à un salaire de 104 bières ( à l'heure) de qualité moyenne dans un bar moyen à shanghai, de quoi avoir mal au crane effectivement.
 
WRInaute impliqué
easyzik a dit:
kecoo a dit:
salut,

Je serais capable de te programmer cela.
Mon tarifs : 15 euros HT de l'heure.
Envoi moi un message privé si cela t'interesse.
A ce prix là, ça va être de la programmation super crade....
Pourquoi un prix faible de l'heure engendrerait un travail de mauvaise qualité:?:
Je suis quand même d'accord sur le fait qu'un travail de ce genre doit êtyre réalisé au forfait, mais pour celà il faudrait un CDC détaillé... pas seulement la simple expression de besoin qui a été faite...
 
WRInaute passionné
Surtout que passer des bases en opt-in ce n'est pas juste un travail de programmation, il y a toute une étude à faire avant, mettre en place une stratégie, etc.

L' e-mail marketing, le CRM, le datamining sont des métiers (enfin du moins si on veut faire ça correctement).
 
Discussions similaires
Haut