Je cherche le mouton à 5 pattes pour emailing...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je cherche un outil un peu particulier qui me permettrait de faire les opérations suivantes pour un site web composé d'une boutique (Prestashop) et d'un blog (Wordpress) :

- Inscription/ désincritpion à la newsletter
- Recevoir de manière automatique les nouveaux articles ajoutés sur mon blog (comme le fait Feedburner)
- Recevoir les newsletters de la boutique
- Permettre la gestion de ses contacts accessoirement

Bon si quelqu'un me trouve ça je dis bravo (enfin peut-être que ça existe)

Maintenant si ça n'existe pas, un dev devrait se pencher dessus parce que, vu le nombre de sites développés avec Wordpress et Prestashop, il y a un marché à prendre :D
 
WRInaute occasionnel
Pour wordpress il y en a des tas comme Subscribe2 mais il utilise la base de donnée de Wp

En fait actuellement j'utilise YMLP pour mes newsletters et Feedburner pour Wordpress mais :
1- Je ne peux pas importer mes adresses de YMLP vers Feedburner
2- Si un abonné se désinscrit d'une des listes, je dois le reporter sur l'autre, en fait c'est ingérable...

L'idéal serait d'avoir un outil comme YMLP ou Mailjet qui puisse offrir une fonctionnalité de liaison vers Wordpress (et qui puisse gérer le flux RSS) pour un envoi d'email gratos des nouveaux articles dans Wp...
Bon c'est qd même pas gagné...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je pense qu'une solution telle que Mailchimp répond à ce besoin, le principal inconvénient est qu'il faut maîtriser l'anglais...
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Chabanier a dit:
Bonjour,
Je pense qu'une solution telle que Mailchimp répond à ce besoin, le principal inconvénient est qu'il faut maîtriser l'anglais...
Cordialement.
Tu es sûr que Mailchimp peut gérer les flux rss ?
 
Discussions similaires
Haut