En pôle sur une requête 12ème sur une autre

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Sur la requête "Chasseur Immobilier Herault" mon site www.detectimmobilier.com" se classe 1er

Sur la requête "Chasseur Immobilier" il se classe 12eme

Après analyse de la concurrence, rédaction et amélioration de contenu et quelques BL de plus, rien ne bouge

Certes la 1ere requête est moins concurrentielle que la 2eme mais je suis quand même étonné de ne pas gratter 1 ou 2 positions.

Pourriez vous me faire part de quelques conseils pour gagner quelques places ?
Merci à vous
 
WRInaute accro
Bonjour
Peut être une suroptimisation sur le terme "chasseur immobilier" .. il apparaît vraiment beaucoup sur la page d'accueil du site. Ce n'est qu'un ressenti, pas un calcul.
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Bonjour
Peut être une suroptimisation sur le terme "chasseur immobilier" .. il apparaît vraiment beaucoup sur la page d'accueil du site. Ce n'est qu'un ressenti, pas un calcul.

Merci
C'est effectivement mon terme clé principal
Ma densité n'est pas très élevé pourtant, de l'ordre de 5%
Je pensais que jusqu'à 7%, cela était plutôt correct 8O
 
WRInaute accro
Il ne faut pas se fier à un 7%, un 5%, en tout cas pas avec les outils disponibles sur le web .. imaginons un site qui ait un menu de navigation trèèès volumineux.
Afin d'obtenir une densité de 5% avec les outils du "marché", il faudrait parfois placer le mot clé tous les 5 mots pour y arriver.. ce ne serait pas détecté par Google comme de la suroptimisation ? Je pense que si.
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Il ne faut pas se fier à un 7%, un 5%, en tout cas pas avec les outils disponibles sur le web .. imaginons un site qui ait un menu de navigation trèèès volumineux.
Afin d'obtenir une densité de 5% avec les outils du "marché", il faudrait parfois placer le mot clé tous les 5 mots pour y arriver.. ce ne serait pas détecté par Google comme de la suroptimisation ? Je pense que si.

Heu non, 5% ce serait tous les 20 mots, serait ce trop en ce cas ?
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Je voulais dire "tous les 5 mots dans le contenu central de la page". Cad dans le contenu hors menus de navigation


Ah OK oui ca ferait bcp
Quel est l'outil le plus fiable pour mesurer la densité ?
 
Discussions similaires
Haut