Encore besoin d'aide javascript

WRInaute accro
Surement simple quand on maitrise le JS, sinon insurmontable ...

Mon souci (essayons de l'exposer clairement) :

j'ai a ma disposition un tableau

$tab_in=array('aaa','bbb','ccc','ddd','aa','cc','ab');

Sur ma page actuellement : un input type=text [ ] et un bouton submit qui lance une recherche dans $tab_in pour isoler les lignes contenant la chaine saisie, les cumule dans un $zone_res avec juste un <br> entre chaque ligne, puis $zone-res --> dans $_SESSION['zone_res'] et un header pour revenir a la page courante qui elle affiche le resultat sous le champsde rcherche. Jusque la tout roule puisque on est en php pur mais bon c'est ch... le submit et le header ...

Mon probleme : En fait je veux faire disparaitre le bouton ok pour un affichage temps réel du résultat à la frappe de chaque caractère ... ($tab_in est pas gros disons entre 50 et 200 lignes). La zone d'affichage du resultat est une simple variable comme vu plus haut.

Ca inspire quelqu'un qui aurait un chti bout de code pour faire ca ?
 
Nouveau WRInaute
Mon petit doigt me dis que le chat va se mettre à l'Ajax et ne va plus pouvoir s'en passer après...

"ajax autocomplete php" seront tes amis sur ton moteur préféré :wink:
 
WRInaute accro
Bon là j'ai totalement avalé php et mysql (je suis en train de pondre un truc bien velu pour un ami) ... et franchement replonger sur js ... bof ... je vais un peu laisser reposer les neurones ... :wink:

Tu as une soluce simple pour mon souci ... ?
 
WRInaute accro
effectivement spout ! Allez vite la page dans les favoris ... pour venir la decortiquer plus tard ... ou plus tôt ... c'est selon :wink: En plus de toute façon j'ai deja jquery sur le site ...
 
Discussions similaires
Haut