énorme bug dans GReader et son API !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badoux
  • Date de début Date de début

Êtes-vous satisfais par l'API GReader ?

• Elle fonctionne du tonner chez moi !

Votes: 0 0.0%
  • C'est une bêta, faut pas en attendre trop !

• Elle bug trop, pour moi !

• Quelle daube, c'est du Google craché !

• Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour, voila je suis entrain de développer un projet basé sur le rss/atom/xml, pour me faciliter le travail et afin d'offrir une compatibilité avec tous les browser, j'ai décider d'utiliser la nouvelle API de Google "Google READER (API)".
Je me suis donc mis au travail et soudain, une erreur illogique surgis du code ! Le flux rss dans netvibes ou dans IE (par exemple) n'est pas dans le même ordre que dans le flux sortir par GReader ou/et l'API du même nom.

Si je vous assure, le 9e item est inversé avec le 10e ! J'ai testé d'autre flux, chacun a son "petit" bug, pas forcement sur la même item, mais ça arrive sur beaucoup de flux !

Ex: dans le flux de Accessoweb les "Links for 2007-03-06 [Furl]" ne s'affiche pas dans GReader mais dans NetVibes et IE, oui !

Peut-être allez-vous me dire que c'est connu, je n'en sais rien, connaissez-vous ce problème vous ?

Merci d'avance !

Nouveau WRInaute
personne a une idée ? Maintenant je n'arrive plus a accéder à l'API, impossible de créer un objet "new google.feeds.Feed".

Dites moi svp, si chez vous ça fonctionne ? Connaissez-vous un autre moyen de récupérer le contenu de flux rss/atom/xml directement par javascript ?

Merci beaucoup :D

Nouveau WRInaute
Salut bozoleclown :-D Super cool comme pseudo !!! :D :idea:

Pas de soucis au niveau du code ! Comme je l'ai précisé, j'ai testé sur le site de Google Reader et leur lecteur n'affiche pas la même chose en comparaisons aux lecteurs de NetVibes ou IE (par exemple) !

ça vient de chez eux le problème de trie et de mélange des items !
Pour être sûr, je t'invite à te rendre sur leur agrégateur et sur celui de NetVibes, tu te rendra mieux compte.
Pour essayer, je te conseille le flux d'Accessoweb

WRInaute impliqué
J'ai eu le meme soucis sur certains flux que j'ai ajouté dans iGoogle. Plusieurs vielles news étaient positionnées avant les plus récentes, alors que partout ailleurs, ça fonctionnait normalement...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires