Enregistrement de .info à 0,99 $

WRInaute accro
faudra pas pleurer ensuite si :

- ouinnnn j'arrive pas à transférer
- ouinnnn on m'a piqué mon super nom de domaine trop génial
- ouinnnn j'ai été prélevé douze fois

:)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
faudra pas pleurer ensuite si :

- ouinnnn j'arrive pas à transférer
- ouinnnn on m'a piqué mon super nom de domaine trop génial
- ouinnnn j'ai été prélevé douze fois

:)

Je gere 3 comtes chez eux d'autres en france chez ovh gandi...
Pour les transferts entrant et sortant, aucun soucis, moins d'administratif qu'en france pas de formulaires... et pour les sortant L'AUTH code est instantane et pas cache comme (il est vrais) chez certains registres US.

Prelevement, tu peut choisir, l'auto renouvellement ou le paiement par 'appel' et payer par CB, Paypal, virement...

Avoir ete prelever plusieurs fois pour la meme prestation, ne m'est jamais arrive.

WRInaute discret
bonjour,

heu...... excusé j ai pas compris le sujet ou ....

parce que chez ovh les point info toujour a 0,90
bon c'est des euros hors taxe ok
mais bon 0,99$ + 0,22$ on doit pas etre loin

be ok je sort ....

WRInaute passionné
Non non ne sort pas !
Tu as tous à fait raison, mon frère en à commandé il y a quelques jours, 30 minutes plus tard domaine en ligne avec hébergement pour moins de 10 € pour 3 ans... :D

WRInaute occasionnel
Sur OVH, je peux pas choisir la durée du .info... j'suis ptet un boulet :D Quelqu'un m'explique svp. En plus, on connait pas le coup du renouvellement.

WRInaute occasionnel
Merci guicara, t'es un ange
* : Hormis le renouvellement de votre domaine .info qui reste à 8€90 HT / an.

WRInaute passionné
p0uet a dit:

Ha ha, sacré petit * :D

Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert... :wink:

WRInaute passionné
guicara a dit:
p0uet a dit:

Ha ha, sacré petit * :D

Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert... :wink:

Plus securise?
Je ne pense pas que les societes americaines soient plus a "craindre" point de vue securite, je travaille a vec ovh, et autres francais mais egalements avec registrars us, et n'est aucun soucis avec eux, et rencontre de meilleurs prix toute l'annee et depuis plusieurs annees.
plus de 60% de mes nds sont aux usa

WRInaute passionné
Plus sécurisant dans le sens où lorsque tu as un problème, pour le non anglophone c'est beaucoup plus simple de prendre contact... Et même, j'aurais toujours plus confiance avec une société français qu'américaine...

WRInaute passionné
guicara a dit:
Plus sécurisant dans le sens où lorsque tu as un problème, pour le non anglophone c'est beaucoup plus simple de prendre contact... Et même, j'aurais toujours plus confiance avec une société français qu'américaine...

Je te comprend, qu'il soit plus facile de dialoguer dans sa langue maternelle, mais en ce qui concerne l'enregistrement de noms de domaine, les seuls problemes que j'ai rencontrer, c'est avec des registrars francais. problemes d'enregistrements, DNS, facturation, et temps de reaction.
Avec mon registrar us, c'est rapide et sans mauvaises surprises.

Au debut du net , tu etait obliger d'enregistrer au usa, et aux prix de l'epoque. networksolusions.
Tres bon services, mais des prix , extrmement eleve.

WRInaute passionné
Même s'il faut mettre 1$ de plus par ans, il n'y aurais pas un registra mieux ? Cheap Domain Names reste pour toi le meilleur ? Je serais bien tenté !

WRInaute passionné
guicara a dit:
Même s'il faut mettre 1$ de plus par ans, il n'y aurais pas un registra mieux ? Cheap Domain Names reste pour toi le meilleur ? Je serais bien tenté !

Je le trouve "mieux" cheapdomain24.com que beaucoup d'autres, par rapport a ses prix tres competitifs, la puissance et simplicitee du paneau de controle ( rien a voir avec ce qui est proposer en France), la rapiditee des changement de dns (quasiment instantane), et la simplicitee pour les transfert entrant et sortant.
Offre bulk domains en enregistrement et transfert, = rapiditee et meilleur prix, plus beaucoup de services annexe....

En fait je travaille avec lui pour la majoritee des noms que je gere, et transfere regulierement des domaines chez eux, d'autres registrars fr, us, uk avec qui je bosse egalement.

Par exemple en VFrance ovh est tres bon mais a mon avis surtout pour les serveurs dedies, moins pour les domaines.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires