Pan WRInaute occasionnel 24 Février 2007 #1 Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une conversation téléphonique sachant que j'utilise une live box (pour la téléphonie) ? Doit-on utiliser un soft spécial, faire un branchement particulier etc... Merci pour vos conseils.
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une conversation téléphonique sachant que j'utilise une live box (pour la téléphonie) ? Doit-on utiliser un soft spécial, faire un branchement particulier etc... Merci pour vos conseils.
Pan WRInaute occasionnel 24 Février 2007 #4 Ouais j'aurais du préciser : rien d'illégal là dedans, l'interlocuteur est prévenu et il est ok. C'est pour des interwiews.
Ouais j'aurais du préciser : rien d'illégal là dedans, l'interlocuteur est prévenu et il est ok. C'est pour des interwiews.
B biddybulle WRInaute passionné 24 Février 2007 #5 ton téléphone en mode ampli avec un micro de qualité branché dessus. Ca marche vraiment bien, j'ai un ami qui le fait souvent.
ton téléphone en mode ampli avec un micro de qualité branché dessus. Ca marche vraiment bien, j'ai un ami qui le fait souvent.
greglatache WRInaute discret 24 Février 2007 #6 Ah en 2007 il doit bien y avoir un moyen de brancher le truc sur ton pc, je sais comment mais bon. Ce que tu veux c'est pouvoir numériser le truc je pense ? Sinon avec une table de mixage non ?
Ah en 2007 il doit bien y avoir un moyen de brancher le truc sur ton pc, je sais comment mais bon. Ce que tu veux c'est pouvoir numériser le truc je pense ? Sinon avec une table de mixage non ?