Envoyé Un Site Sur Le Web?!

Nouveau WRInaute
Comen je peut envoyé un site sur le web avec Microsoft Office FrontPage 2003.
Esque sa prend un "Serveur" dans mon Ordi?
SVP aidé moi.... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Non ca ne fait pas de serveur, si tu veut uploder (envoyer ton site sur le net) avec frontpage il faut que le serveur distant, autrement dit l'hebergeur, ait les extensions frontpage d'activé; Sinon utilise un client FTP classique :p
 
WRInaute passionné
sias a dit:
Non ca ne fait pas de serveur, si tu veut uploder (envoyer ton site sur le net) avec frontpage il faut que le serveur distant, autrement dit l'hebergeur, ait les extensions frontpage d'activé; Sinon utilise un client FTP classique :p

Je crois que c'est un débutant, et si je ne me trompe pas, ton jargon sera du chinois pour lui ;)

Tiens => tutoriel pour uploader son site ;) :)
 
WRInaute accro
- Ici Houston !

- Tous les feux sont au vert pour procéder à l'envoi de monsite.com en orbite.
- Ici Houston, les réglages du module FTP sont-ils ok ?
- Pas de problème Houston, la porte est ouverte.
- Dégagez la rampe d'accès... parez pour le lancement

:arrow:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Houston écran bleu.. y avait pas les extensions sur le serveur!....
Mer de la tranquilité a Houston :
"fuck you ! Can you speak french ??????? We are in panade and don't want crazy jokes !"
 
WRInaute passionné
Ouais ben Sam_9090 est parti en orbite frontale et il est pas près de remettre les pieds sur WRI.

Si vous voyez une lumière bleuâtre (bleue microsoft) dans le ciel, c'est qu'il n'a pas fini de tourner.

A là là ces cadors et l'accueil
 
Nouveau WRInaute
OUI! Houston Je suis la, Je comprend le FTP clasique mes ses just sa doit prend un "Login" et un "Passe". je ses pas trop ou le fair.
 
WRInaute passionné
Salut sam_9090

quel logiciel de transferet ftp utilises tu
Essaye de faire attention à l'ortographe, on a du mal à comprendre lorsque c'est écrit tout de travers. ;-)
 
WRInaute discret
Faudrait penser à un correcteur orthographique automatique sur WRI... non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok je sors ============>
 
WRInaute accro
Il va rebondir sur la couche atmosphérique si on le laisse prendre les manettes tout seul :roll:

Houston... envoyez-lui la navette de secours Filezilla ! Sinon il va tourner dans la galaxie sans jamais trouver son orbite.
 
F
facile
Guest
commment bien referencer son site je debute merci

j aimerais mettre mon site x sur le web comment faire le mettre dans google et autre moteur comment bien reussir et comment faire pour les mots cle et les meta ?
merci
 
Discussions similaires
Haut