espace "membres"

Nouveau WRInaute
bonjour, mon site contient des parties réservées aux membres.
Je voulaissavoir si il y avait un moyen pour que google référence ce qu'il y a derriere?

je sais pas si je me fais bien comprendre...

c'est comme pour les forum qui sont réservés aux inscrits ... comment faire pour que google puisse voire et indexer ces pages ?


merci a vous !
 
WRInaute discret
Regarde webrankinfo par exemple, et dit toi que google voit la meme chose que toi, et a acces aux meme chose que toi quand tu n'es pas "logué" sur l'espace membre.
 
WRInaute passionné
ben moi je vous laisse le beurre et l'argent du beurre et je prends le cul de la crémière ! lol :mrgreen:

Blague à part, je ne pense pas que ce soit possible mais si ça l'est, ça na strictement aucun intérêt ta manoeuvre. Tu veux indexer des pages sur Google pour "attirer les clients" et une fois qu'ils vont cliquer sur les liens dans les résultats de recherche, ils ne pourront pas accéder aux pages car ils devront s'inscrire avant ... 8O
 
WRInaute passionné
A la rigueur si l'inscription est gratuite...
Sinon c'est tout a fait possible, il suffit de laisser passer Gbot.
Un petit "cloaking" sur l'user-agent ou l'IP et le tour est joue. Il est possible que ce soit risque.
 
WRInaute discret
Serious a dit:
A la rigueur si l'inscription est gratuite...
Sinon c'est tout a fait possible, il suffit de laisser passer Gbot.
Un petit "cloaking" sur l'user-agent ou l'IP et le tour est joue. Il est possible que ce soit risque.


Gratuite ou pas, c'est un mauvais conseil...
 
WRInaute accro
boutiques a dit:
Beaucoup de journaux en ligne le font, après ça doit dépendre du client :lol:

en meme temps je doute que ce soit le Webmaster des Echos qui nous ait contacté ... donc si il est viré de Google la proportion qu'il soit réintégré est proche de 0
 
Discussions similaires
Haut