Proposer un espace à ses membres

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais savoir ci cela existe :

Je cherche à proposer aux membres de mon site, un espace (chez mon hébergeur) pour chacun d'eux pour qu'ils puissent déposer leur mini site (photos + texte) avec bien sur un mot de passe et login pour chacun.

Et surtout que cela soit destiné a des débutants. Je ne veux pas qu'il se prenne la tête.

Je ne sais pas ci cela existe. Un peu comme un blog mais tous est chez mon hebergeur.

Je ne sais pas si vous m'avez compris :oops:

Olivier
 
WRInaute passionné
autant heberger des blogs que de faire des mini hebergement au sein de ton hebergeur...

dotclear2 fait du multiblog apparement (sinon en cherchant sur le net tu peux faire avec dotclear 1 du multiblog en faisant pas mal de modifs)
 
WRInaute accro
DC2 supporte le multi-blog en effet...
En codant un peu y'a moyen de faire quelque chose pour pouvoir créer le sien via un site je pense...
 
WRInaute impliqué
Il me semble qu'il existe une version multi-utilisateur de WordPress (je ne suis pas sur que cela soit pourtant multi-blog, a verifier)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je vais tester WordPress en premier car il me semble pas mal du tout.

Je vais voir ci cela n'est pas trop compliqué

Merci à vous

et bonne soirée

Olivier
 
WRInaute discret
Wordpress MU à l'air sympa, l'install est facile, l'utilisation aussi (suis en train de tester).
 
Discussions similaires
Haut