Proposer le paiement en plusieurs fois : comment ?

Discussion dans 'e-commerce' créé par anthony974, 8 Mai 2014.

1. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde

j'ai actuellement un contrat VAD, et je tourne sur Prestashop, avec Sherlock.
    J'aimerai intégrer le paiement en 3 fois par exemple.
    Mais j'ai des questions :

- quand le client paiera en 3 fois, vais je recevoir le paiement dans sa totalité en une fois ?
    - le client aura t il des frais ?
    - je compte m'orienter vers PAYZEN, qui connais bien cette plateforme de paiement ?

Merci

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    - réception du paiement en 3 fois
    - à priori non
    - connais pas

Chargement...
Similar Threads - Proposer paiement fois Forum Date
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
surligner un texte et proposer des mots de remplacement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2013
Quel type de serveur si je veux proposer un section de téléchargements ? Administration d'un site Web 8 Avril 2013
identifier les liens factices: google va proposer une solution (?) Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2013
Script pour proposer le téléchargement de l'application iPhone/Android d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
Proposer service création E-commerce e-commerce 29 Février 2012
Proposer un service dépendant d'un autre service ... Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Mai 2011
Google va proposer des prestations et des formations référencement Référencement Google 1 Avril 2011
Proposer un nom de domaine à une société.... Noms de domaine et référencement 25 Février 2011
Proposer blog wordpress sur site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice