Proposer blog wordpress sur site internet

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par omelhor, 23 Septembre 2010.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

J'ai un site internet où j'aimerait offrir aux gens la possibilité de créer leur blog.

Par exemple lemonde.fr propose aux visiteur de créer leur blog via wordpress

Exemple
    http://tennis.blog.lemonde.fr/

Savez comment faire ?

Merci bcp

2. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0

merci bcp !

Chargement...
Similar Threads - Proposer blog wordpress Forum Date
Proposer aux membres de référencer leur blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2006
Proposer aux visiteurs d'avoir un blog en sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2006
Plog : proposer au visiteurs de creer leur blogs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2005
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
Proposer le paiement en plusieurs fois : comment ? e-commerce 8 Mai 2014
surligner un texte et proposer des mots de remplacement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2013
Quel type de serveur si je veux proposer un section de téléchargements ? Administration d'un site Web 8 Avril 2013
identifier les liens factices: google va proposer une solution (?) Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2013
Script pour proposer le téléchargement de l'application iPhone/Android d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
Proposer service création E-commerce e-commerce 29 Février 2012
Proposer un service dépendant d'un autre service ... Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Mai 2011
Google va proposer des prestations et des formations référencement Référencement Google 1 Avril 2011
Proposer un nom de domaine à une société.... Noms de domaine et référencement 25 Février 2011
Mot clef bien indexé : proposer à google une autre page ? Débuter en référencement 6 Septembre 2010
Quelle prestation proposer quand tout est terminé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2010
Comment proposer un service à vendre sur son site ? Paypal ? Monétisation d'un site web 27 Mai 2010
Proposer du telechargement sur son site Monétisation d'un site web 15 Avril 2010
Script: proposer le téléchargement contre backlink Débuter en référencement 27 Janvier 2010
Comment proposer une liste musicale sur un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2009
je bosse sans resultat, proposer quelque chose sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Août 2009