Proposer aux membres de référencer leur blog ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai mis en ligne une plateforme de blogs ou chacun peut créer un blog avec l'adresse h**p://www.monsite.com/nomdublog/ .

Je me posais la question suivante : est-il judicieux de proposer à chacun des membres de référencer leur blog sur les annuaires, quitte à leur fournir une liste ? Cela va-t'il améliorer le référencement de la plateforme ?

Merci pour vos réponses,
 
WRInaute accro
Eh bien, cela va leur apporter un minimum de liens, qui vont inevitablement améliorer le référencement.
Mais tu va avoir beaucoup plus d'inscriptions dans des annuaires de mauvaise qualité que dans ceux de bonne qualité.
Donc, liens moins intéréssants.

Je doute que, cela te soit vraiment rentable comparé au temps de développement demandé.
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse. :)

kazhar a dit:
Je doute que, cela te soit vraiment rentable comparé au temps de développement demandé.


Je pourrais proposer cela simplement en envoyant un mail à tous les membres... ou en ajoutant une page dans la gestion des blogs...
Ce ne serait pas compliqué..

Penses-tu que ce soit une bonne idée, même si je partage avec toi le fait que les annuaires ne seront pas forcément des annuaires de qualité ?
 
Discussions similaires
Haut