Proposer des ndd ?

Nouveau WRInaute
Bonjour voila, je souhaite monter une société et je voudrais savoir comment proposer à mes clients d acheter leur ndd directement à partir du site, tout comme ovh, 1&1 et tout les hébergeurs


Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour oui une société type hébergeur proposant des nom de domaine entre autres

Je ne vais pas dévoiler mon idée ici :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Déjà, je pense qu'il faut que tu proposes quelque chose d'original, ou ne moins cher ou bien présentant des avantages supplémentaires. Car si tu veux proposer ce genre de service qui est plutôt concurrentiel, il faut que les gens aient une bonne raison pour te suivre !
 
WRInaute passionné
Tu peux devenir revendeur de noms de domaine, et non registrar comme OVH et GANDI, car cela demande un peu de structure ...
Donc, pour être revendeur, je connais 2 registrars qui le proposent : JOKER et TUCOWS.

à toi de jouer
 
Nouveau WRInaute
Je confirme. C'est un marché très concurrentiel, surtout en France où une majorité d'internautes se base sur le prix en faisant abstraction souvent de l'absence de services derrière. Donc très peu de marge, sauf à valoriser le service à dimension humaine ou le conseil derrière.

Cela nécessite des investissements conséquents en terme de développement et d'accréditation auprès des registres respectifs.

cdt,
 
Nouveau WRInaute
Ovh avait évoqué la possibilité d'un systeme de revendeur. Je ne sais pas si cela a été mis en place.
 
Discussions similaires
Haut