Annonces adsense dans un espace réservé aux membres

WRInaute occasionnel
Celà pose t il un problème de mettre des annonces adsense apres une page de password et login ou dans une section membres ?
 
WRInaute passionné
Chez moi il n'y a visiblement pas de problème : toutes les ads affichées sur les pages à acces restrein sont identiques à celles de la page de redirection (login).
A mon avis c'est pas un hasard, le moteur doit suivre les redirections (vous me corrigez si je dis des bêtises)

Il suffit donc de bien bosser sur la page de redirection ... :wink:
 
WRInaute accro
normalement c'est interdit je crois

je vais voir dans le reglement je reviens...

++++++++++++++++++++

re
apparament j'ai du rêver vu que je ne retrouve pas l'article qui disait qu'il était interdit de mettre adsense sur des pages non-accessibles directement par le grand public, sur les pages accessibles uniquement avec un mot de passe.
Bizare... 8O
 
WRInaute accro
Je crois que c est interdit effectivement (sauf si le reglement a changé). cela dit, il y a un probleme de taille a ne pas négliger......

est ce que les annonces derriere une protection (je suppose que si l espace est réservé, il faut s´identifier) seront ciblées par rapport au contenu ? est ce que le robot mediapartner saura "s´identifier" (voir sujet "google se sert e la googlebar pour trouver des pages non liées") pour analyser le contenu des pages de l´espace réservé ?

si la réponse est non, tu vas te retrouver avec des annaonces d´utilité publique. Peutetre devrais-tu t´intéresser à d´autres régies qui autorise ceci et qui ne base pas leur annonces sur un crawl de robot mais ou c est le webmaster qui décide quelles annonces sont ciblés par rapport au contenu de ses pages.

a+
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
... est ce que le robot mediapartner saura "s´identifier" (voir sujet "google se sert e la googlebar pour trouver des pages non liées") pour analyser le contenu des pages de l´espace réservé ?

si la réponse est non, tu vas te retrouver avec des annaonces d´utilité publique. ...

T'as lu mon post ??
 
WRInaute passionné
Bien sur que cela est interdit...

Comment les GG pourraient alors vérifié la bonne utilisation de leurs annonces.
 
WRInaute accro
J'ai cette fonction sur les paghes d'administrations du Forum (peut pas faire autrement).

1. les annonces sont ciblées en fonction du thème des sites
2. surtout pas cliquer ... :lol:
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
herveG a dit:
... est ce que le robot mediapartner saura "s´identifier" (voir sujet "google se sert e la googlebar pour trouver des pages non liées") pour analyser le contenu des pages de l´espace réservé ?

si la réponse est non, tu vas te retrouver avec des annaonces d´utilité publique. ...

T'as lu mon post ??

J´ai lu oui, mais peutetre mal répondu..
Si le bot mediapartner ne peux pas naviguer sur les pages de l espace protégé, il y a des chances pour que les pubs ne soient pas ciblées par rapport au contenu (qui ne st pas forcément le meme que le contenu de ta page de login par exemple....). effectivement, ca n a pas l´air d´avoir pour conséquence une pub d utilité publique.

j´aimerais savoir comment le bot peut "analyser" le contenu des pages protégées si il n ne peut pas s y rendre ? peutetre que dans le meilleur des cas, il considère que les pages "protégées" offrent le meme contenu que les dernieres pages avant l´espace réservé et cible ses annonces en conséquence.
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
J'ai cette fonction sur les paghes d'administrations du Forum (peut pas faire autrement).

1. les annonces sont ciblées en fonction du thème des sites
2. surtout pas cliquer ... :lol:
:lol:

Dans mon espace membre, mes URLs ont cette forme : ./?paramN=valeurN

L'index du répertoire où se trouve les pages de l'espace membre est bien entendu publique, donc les annonces sont ciblées !
 
WRInaute passionné
Bah sinon tu as des annonces ciblées sur le thème général de ton site, c'est ce que je constate.

Mais ça revient au même problème que pour des annonces diffusées sur un forum avec login/mot de passe: même si le robot peut indexer la partie publique, toutes les pages accessibles via login/mot de passe (donc toutes les pages du forum) seraient contraires au réglement AdSense, ce qui me semble assez illogique non ?
 
WRInaute discret
et est ce qu'adsense marche sur des pages protégées par un htaccess ?
est il possible de fournir a google des informations de connection specifiques pour qu'il vienne visiter les pages ?
 
Discussions similaires
Haut