Est-ce bon qu'un autre site écris des articles pour mettre sur mon site...?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je m'explique, j'ai récemment ajouter un section sur mon site "Articles et Trucs" afin d'apporter du contenu à mon site sur le sujet des rencontres.

J'avais pensé écrire à certaine personne qui ont des sites de dragues ou de séductions et de leur proposer d'écrire pour moi(bien sur un texte unique) et je je mettrais le texte sur mon site et en échange, à la fin de l'article je placerai un lien vers leur site...

Est-ce bon pour le référencement de faire un "genre" de partenariat comme cela?

MErci

Pascal_22
 
WRInaute passionné
Oui c'est bon, sauf qu'a moins d'avoir un site terrible, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient...mais qui ne tente rien n'a rien ;)
 
WRInaute accro
Alaindeloin a dit:
Oui c'est bon, sauf qu'a moins d'avoir un site terrible, je ne vois pas pourquoi ils accepteraient...mais qui ne tente rien n'a rien ;)
+1
l'échange est terriblement en ta faveur quand même :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et Merci de vos réponses.

Je croyais que c'était équitable comme échange.... Supposons que vous vous êtes les webmaster que je contact, pour qu'elle échange accepterez-vous d'écrire un article sur mon site? pour mettre les chance de mon côté lorsque je contacterai les webmaster prospect!

Merci!

Pascal
 
WRInaute passionné
pascal_22 a dit:
Bonjour et Merci de vos réponses.

Je croyais que c'était équitable comme échange.... Supposons que vous vous êtes les webmaster que je contact, pour qu'elle échange accepterez-vous d'écrire un article sur mon site? pour mettre les chance de mon côté lorsque je contacterai les webmaster prospect!

Merci!

Pascal

Tu as 2 arguments que tu pourrais mettre en avant pour les webmasters.
Un nombre conséquent de visiteurs et le PR s'il est d'au moins 4 voire 5.

En gros si tu fais 150 visiteurs par jour et que ton site est un PR1, ça risque d'être difficile.
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos réponses. Pour l'instant mon PR n'est pas de 4 ni de 5.

Je vais tout de même tentez ma chance mais j'écrirez quand même moi-même des articles en même temps.

Merci de vos conseils.

Pascal_22
 
WRInaute accro
le pr, bof, ça serait plus le nombre de visiteurs qui viendrait qui, éventuellement, pourraient m'intéresser
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Bonjour et Merci de vos réponses.

Je croyais que c'était équitable comme échange.... Supposons que vous vous êtes les webmaster que je contact, pour qu'elle échange accepterez-vous d'écrire un article sur mon site? pour mettre les chance de mon côté lorsque je contacterai les webmaster prospect!

Merci!

Pascal

du fric
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Merci de vos réponses. Pour l'instant mon PR n'est pas de 4 ni de 5.

Je vais tout de même tentez ma chance mais j'écrirez quand même moi-même des articles en même temps.

Merci de vos conseils.

Pascal_22
Fais les relire :roll:
 
WRInaute accro
Faire relire tes propres articles je suppose.
Sinon ton deal est un peu étrange.
Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque. Pourquoi quelqu'un passerait une heure à t'écrire un article ?
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
Faire relire tes propres articles je suppose.
Sinon ton deal est un peu étrange.
Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque. Pourquoi quelqu'un passerait une heure à t'écrire un article ?

Pourquoi?? il peut en avoir plusieurs. C'est important d'avoir des backlink

Peut-être pour l'instant je n'ai pas le traffic de ce site, mais j'y travail. Il faut débuter à quelques part. Non?

Pascal_22
 
WRInaute occasionnel
Et pour mon infos... sur quoi de base tu quand tu dit : "Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque."

Merci!

Pascal
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Et pour mon infos... sur quoi de base tu quand tu dit : "Tu n'as pas de liens, pas de trafic, pas d'image de marque."

Merci!

Pascal
Tu as un nom de domaine générique qu'on ne peut pas reconnaître parmi les autres, 3 BL dans les commandes link Y et GG, donc pas de trafic naturel, et vu ton deal tu n'as pas de budget adwords, donc pas de trafic payé

Sinon tu as raison il faut bien choisir une stratégie.
 
WRInaute occasionnel
Ok merci des infos.

Donc si je comprends bien, la solution pour est de créer du bon contenu pour augmenter le référencement naturel!

Merci!

Pascal_22
 
WRInaute passionné
pascal_22 a dit:
Ok merci des infos.

Donc si je comprends bien, la solution pour est de créer du bon contenu pour augmenter le référencement naturel!

Merci!

Pascal_22
Le prend pas méchamment mais tu es inscrit depuis 2009 et tu viens de comprendre ça maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
:lol: pas de problème... non Evidemment que je le savais d'ou l'idée de créer cette section.

Merci à tous!

Pascal
 
Discussions similaires
Haut